Aller au contenu

Chaîne YouTube de Jihéleu - Balades à moto en CB650F


Julien MesBaladesMoto

Messages recommandés

Nouvelle vidéo de balade !

Partez avec moi à la découverte d'un lac peu connu au nord de Montpellier. B)


Ok, le son est toujours aussi pourri...

Ça va mieux à faible allure, pendant l'aventure justement, donc ne partez pas dès le début de la vidéo ;)

 

 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo de la série "balade aventure".

Aujourd'hui je pars à la découverte du lac du Crès à seulement 15 minutes de Montpellier B)

 

La qualité d'audio est censée être meilleure ! :P

Donnez-moi votre avis car c'est plutôt subjectif...

 

 

#Cookie

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jihéleu a dit :

Comme micro ? C'est rappelé dans la vidéo :ph34r:

 

C'est un micro Bluetooth récupéré d'une oreillette, au moins pas de fil entre le casque et le blouson car ma caméra n'a pas de prise micro ;) 

 

Ah, j'ai du sauter le moment ou tu le dis :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour B)

Nouvelle série de vidéos consacrée à mon roadtrip en Occitanie.
Au programme : Cévennes, gorges du Tarn, plateau du Larzac, Mont Aigoual et vallée de l'Hérault.
Pour ce premier épisode : les préparatifs et le départ !

 

 

J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir les images que j'ai pu capturer !

A suivre : épisode 2 & 3

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la vidéo de la première journée B)

Au programme : la corniche des Cévennes et les gorges du Tarn

 

 

 

Je commence à monter la deuxième journée (Larzac, Mont Aigoual et l'Hérault) sur le même principe.

Donc si vous avez des commentaires ou des choses que je pourrais affiner, n'hésitez pas à commenter !

Merci ;)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plusois!

Bon j'avoue, je l'ai regardé en deux fois car j'ai du partir et que c'est pas une chips. (vidéo qui s'avale en 2 seconde)

 

Comme dis sur Youtube, attention au texte trop rapide qu'on a pas le temps de lire (certain sont un peu mou du gnou, comme un certain Dr Stone...)

 

Par contre, chapeau! j'imagine que ça a pris un temps fou à monter tout ça :D (le temps de trier les vidéos déjà :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Je connaissais pas cette expression "vidéo chips" :ph34r:

 

C'est toute une organisation : à chaque pause, on sort l'ordi, on décharge les vidéos, on vérifie que tout est bon, on note les passages intéressants.

Ça doit être chiant de faire une balade avec moi ("il nous gonfle avec sa GoPro lui !") :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jihéleu a dit :

Merci ;)

 

Je connaissais pas cette expression "vidéo chips" :ph34r:

 

C'est toute une organisation : à chaque pause, on sort l'ordi, on décharge les vidéos, on vérifie que tout est bon, on note les passages intéressants.

Ça doit être chiant de faire une balade avec moi ("il nous gonfle avec sa GoPro lui !") :P

 

 

Vache tu traines l'ordi avec toit tout le temps ! Et tu vides les cartes à chaque pause ! Perso je préfère changer de cartes c'est quand même plus pratique et moins contraignant... Avec des cartes de 64Go tu as déjà de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jihéleu a dit :

J'ai aussi deux SD de 64 Go, donc quasi 10h de vidéo possible.

Je ne prends pas l'ordi pour les "petites" balades, mais c'est toujours bien de voir le rendu tout de suite ;) 

Mais tu décharge juste les vidéos pour contrôler, tu fais pas de "montage" sur place?

Et genre tu note dans un fichier texte les étapes, ou c'est direct dans le logiciel de montage? (et PC portable type laptop?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder à 3:55 sur la dernière vidéo :P

Je mets les vidéos dans le logiciel de montage pour les "ordonner", c'est plus facile à regarder que les X fichiers découpés par la GoPro.

J'imagine le type qui prend un mac mini et un petit écran dans son sac à l'arrière de la moto :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...