Aller au contenu

Chaîne YouTube de Jihéleu - Balades à moto en CB650F


Julien MesBaladesMoto

Messages recommandés

Salut le monde,

 

1 an sur YouTube, 2 ans de permis et 3 ans à regarder des motovlogs.

Il est temps pour moi de lancer la saison 2 de ma chaîne avec une nouvelle bande annonce ;) 

Encore plus de balades, d'évasion, de jolis paysages et moins de bla-bla ou d'observations pas très intéressantes.

Voilà en quelques mots la ligne directrice de ma chaîne pour l'année à venir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps @Maverick159 avait proposé une vidéo sur les filtres PolarPro sur sa GoPro.

A mon tour de publier une vidéo comparative avec la gamme "Cinema series" adaptée à la Hero 5.

Qu'en pensez-vous ? Je trouve le rendu plus immersif, l'impression de vitesse est accrue et ce petit côté flou va bien avec une vidéo à moto ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour ce retour ;) 

Pour la durée, c'est un choix assumé, même si regarder tous les épisodes d'un coup n'est pas forcément le but recherché.

J'ai fait pas mal de tests niveau durée sur mes dernières vidéos et les vidéos courtes n'attirent pas forcément plus de monde.

Au contraire même, j'ai des commentaires où les gens disent "rester sur leur fin", donc quand j'ai matière à montrer de jolies choses j'en profite !

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bac ! a dit :

Salut Jihéleu, je reprend la conversation sur ton GPS.
Je l'ai installé mais je pourrais pas l'essayer tout de suite.

Alors dis moi est ce que t'importe bien tes roadbook ? Et est ce ce que l'application fait la navigation des roadbooks ?

 

Salut,

J'ai fait une vidéo sur cette application :ph34r:

Mais oui je génère un GPX à partir de Google Maps (sujet d'une autre vidéo...) et je l'importe dans Scenic pour faire le guidage vocal !

#REVIEW 4 - TEST DE L'APP DE NAVIGATION SCENIC, LE GPS POUR MOTO

#QUESTION 1 - COMMENT PRÉPARER L'ITINÉRAIRE D'UNE BALADE MOTO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...