Aller au contenu

Chaîne YouTube de Jihéleu - Balades à moto en CB650F


Julien MesBaladesMoto

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Tchibidouha a dit :

Question pratique : est-il conseillé de faire tremper ses coucougnettes dans le Synthol lorsque le tire-fesses les remonte au niveau des amygdales ?

 

J'avoue avoir un reçu de barre sans m'y attendre.

Plutôt très douloureux, limite à s'évanouir et à lâcher la perche :ph34r:

C'est moins dangereux les télésièges à ce niveau là B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ce retour :) C'est toujours le problème quand on publie des vidéos c'est souvent à sens unique, on n'a pas d'interaction avec la communauté, et c'est difficile de voir ce qui plait plus ou moins, sauf à analyser en détail les statistiques de chaque vidéo.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JIHÉLEU a dit :

Salut, merci pour ce retour :) C'est toujours le problème quand on publie des vidéos c'est souvent à sens unique, on n'a pas d'interaction avec la communauté, et c'est difficile de voir ce qui plait plus ou moins, sauf à analyser en détail les statistiques de chaque vidéo.

:V:

Tout a fait d'accord rare son ceux qui commente alors que c'est super important quand tu poste des vidéos le retour des viewer. Ca permet de s’améliorer ou proposé d’avantage de contenu du même registre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aime sur ce forum, c'est que les gens peuvent donner leur avis sur la "technique", l'audio, la vidéo, dans le but de s'améliorer. Sur YouTube les gens se contentent de parler du contenu (et c'est plutôt normal). Donc ce forum est un bon complément pour avancer ! B)

 

J'ai prévu de regarder tes vidéos :P

C'est aussi un bon moyen de découverte des autres chaînes  ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...