Aller au contenu

Chaîne YouTube de Jihéleu - Balades à moto en CB650F


Julien MesBaladesMoto

Messages recommandés

Vidéo bien utile ! :) Je fais parti des nuls :lol: Je ne savais pas qu'il y avait des voies réservées pour les motos avec un tarif spécial ! Je n'ai jamais emprunté l'autoroute avec ma moto.

Bref, c'est bon à savoir même si je ne suis pas sure que ma moto actuelle soit la plus adaptée pour faire de l'autoroute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, JIHÉLEU a dit :

Merci ;) Effectivement les motos et les motard(e)s évitent souvent les autoroutes donc bien souvent on n'est pas au courant de toutes ces "spécificités" B)

 

Faire de l'autoroute sur un roadster, ça ne doit pas être top ! Pas de protection contre le vent :wacko: Ca doit être fatiguant rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Faire de l'autoroute sur un roadster, ça ne doit pas être top ! Pas de protection contre le vent :wacko: Ca doit être fatiguant rapidement.

 

C'est rapidement chiant oui, cet été j'ai fait 300km d'affilé ben c'était lourd ! Les 400km suivants ont été fait hors autobeurk :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous B)

 

J'ai profité du week-end du lancer une nouvelle série : la question du jour.

Le principe est de répondre à une question en 2 ou 3 minutes.

Cela me permet également d'éviter de faire une "vidéo FAQ de 30 minutes".

 

Pour cette première j'ai expliqué comment je crée mes roadbooks pour mes balades et comment je les partage / diffuse sur internet.

Voilà pour les vidéos :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première balade motovlog.fr avec @I-BOxER tournée dimanche dernier !

Au programme balade aventure en off-road autour du lac du Salagou :)

 

 

 

Oui je sais la qualité audio de ma voix n'est pas top :wacko:

Première vidéo enregistrée avec la prise micro externe de la GoPro Hero 5.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taratata, ami motard, ne cède pas aux sirènes de la modernité et au Gore-Tex  ! Si tu as de longs trajets à faire en hiver, reste traditionnel et écologique : vive le papier journal !

Même mouillé, ton exemplaire de Picsou Magazine protègera tes pectoraux du gel et t'évitera la fluxion de poitrine !

Si en pleine campagne, appelé par la nature, tu dois t'arrêter, tu seras bien content d'avoir conservé une page de ton quotidien préféré.

Et si pour passer le temps, tu veux en profiter pour faire des mots croisés... et ben tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu te retrouves cul nu dans un champ... en train de lire les cours de la bourse ! Fallait pas te tromper de feuille ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: !!! Pour a voir chaud sous le pantalon y a plus simple, un caleçon long c'est parfait, je rigole parce que j'imaginai le pauvre motard qui a malheureusement chuté et qui se retrouve aux urgences avec du journal partout :lol::lol: ! Ma femme y travaille et c'est vrai que parfois elles en voient des choses bizarre ...... Mais chuuuuuuuuuut ! Secret professionnel oblige .... V à vous tous et belles fêtes .........Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JIHÉLEU a dit :

Ah oui c'est vrai je n'ai pas parler du papier journal :P

Lors d'un concert en plein hiver, je suis arrivé le matin à 7h pour un show à 21h. Plus de 10 heure d'attente à l'extérieur par -2°C environ. Il y avait une vieille couverture survie qui trainait là, j'en ai découpé des morceaux suffisament grand pour m’emballer les pieds. Eh bien, ça marche très bien ! Et ce n'est pas inconfortable.

Problème : C'est du one shot. On ne pourra pas réutiliser beaucoup de fois le petit morceau de couverture. Mais pour quelqu'un qui ne fait que quelques sortie l'hiver, ça être pas mal pour les pieds !

 

Sinon il y a aussi l'équipement chauffant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit devinette : que fait un motard quand il fait froid ?

Il part à la neige ! B)

Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais j'ai transposé l'univers du motovlog dans un petit skivlog :ph34r:

Même montage, même style graphique, mais avec des skis aux pieds à la place des bottes de moto !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...