Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

Le 12/12/2020 à 19:24, Nightsurf a dit :

Alors, qui a de la neige ? 🧐

 

Moi ! Première petite sortie à ski samedi, mais dans une station fermée. On a été avec 3 potes s'amuser à tailler des sauts et faire des aller-retour sur quelques bouts de talus :D

Chez moi il y avait environ 25 cm de neige, mais avec le redoux ces jours ça fond. Vu que les routes sont blanches de sel, les motos restent au chaud. Du moins pour l'instant, c'est pas exclu que je sorte l'enduro prochainement, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bader a dit :

Salut 

Il y'a déjà skyteam qui font des imitations. 

 

Là je parlais d'un vrai nouveau Dax Honda. Cependant je n'ai rien contre les répliques chinoises, quand j'habitais encore en ville j'ai fait 16 000 Km avec ce petit Skyteam 110 sans jamais tomber en panne.

20190226_171209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 à 09:14, Canon Fou a dit :

Salut la compagnie !

 

 

Moi ! Première petite sortie à ski samedi, mais dans une station fermée. On a été avec 3 potes s'amuser à tailler des sauts et faire des aller-retour sur quelques bouts de talus :D

Chez moi il y avait environ 25 cm de neige, mais avec le redoux ces jours ça fond. Vu que les routes sont blanches de sel, les motos restent au chaud. Du moins pour l'instant, c'est pas exclu que je sorte l'enduro prochainement, à voir...

Ah mais toi faudrait te demander quand est-ce qu’il n’y a pas de neige 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je ne pensais pas ressortir à moto sauf la 250 équipée neige, mais en fait avec la pluie qu'il y a eu et le relatif beau temps qui a suivi, j'ai pu refaire un micro tour avec ma 650 pour aller lui donner un coup de jet et lui faire le plein avant de passer l'hiver au chaud.

Petite sortie qui a fait plaisir :)

 

889911357_20201219_131105-Copie.thumb.jpg.12ba250e5bb3300fb3c51201488d32a9.jpg

 

Et j'ai également reçu un message du garage KTM pour me dire que ma 990 Adventure était enfin prête, après environ deux mois chez eux 😅

C'était le nouveau maître-cylindre de frein arrière qui a mis du temps à venir. Pour mémoire, l'ancien avait eu le hublot pour le niveau de liquide qui s'était desserti lors d'un tour avec des enduros dans le sud des Alpes françaises en juillet. J'avais également eu l'étoile de sélection de la boîte qui avait pété, du coup j'avais dû rentrer depuis Tendes sans frein arrière et avec une boîte à vitesse qui n'avait plus ni 1ère ni 2ème. 650 km de route de montagne comme ça, c'était drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 4 heures, sextius a dit :

Allo Allo, je sais pas moi, postez un truc sur ce forum !!😉

 

Puisque tu insiste !

Je suis en train de retaper un scooter pour m'occuper un speedfight 2 lc version wrc de l'époque Sébastien Loeb si tu as connu 

20210110_145131.thumb.jpg.f242eb0f60ebfa5ac3270f71bdf89dde.jpg

Avec les pièces d'époque sinon pour plus tard un ludix blaster en full bcd les pièces de carénage deviennent rare voilà 😀

20210110_145115.thumb.jpg.9df87a0bef6170aaaaec0f216ec3c6b9.jpg

Je prends mon temps , je pinaille pas mal aussi genre passer un coup de taraud dans les filetages pour les nettoyer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça fait la même situation qu'en Suisse. C'est interdit, pas mal de monde le fais quand-même, certains en connaissance de cause et d'autres pas. Tant qu'on n'a pas de problème particulier ça passe, mais parfois on peut se faire bien embêter.

 

Il y a quelques années, un copain s'est fait retirer le permis pour avoir fait de l'interfile sur l'autoroute. Comme tous les jours. Sauf que là il a dépassé une banalisée, et quand ça roulait de nouveau mieux, il a continué sa route sur la voie de gauche. Du coup, les gendarmes ont considéré que c'était un dépassement par la droite, donc retrait de permis d'office...

Et pourtant il n'y a eu absolument aucun accrochage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Renoufle a dit :

 

Au final ça changera rien au fait que ça restera massivement utilisé. La seule différence sera qu'en cas de carton ba on aura que nos yeux pour pleurer.


Ca n'est même pas une différence vu que ça ne t'octroyait aucune priorité, si tu te prenais une voiture ça restait de ta faute...

La vrai différence c'est qu'en cas de choc si le conducteur de la voiture porte plainte tu auras le droit à une amende vu que c'était interdit de faire de l'interfile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...