Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :) Enfin ceux qui restent :mellow:

 

Encore un mois à faire avant de retrouver ma voiture. Il y a  déjà eu deux fois un petit peu de neige chez moi, juste de quoi blanchir les prés et les véhicules, mais pas encore la route pour le moment. Pourvu que ça dure 😅

Au moins ils ont pas encore commencé à saler, c'est déjà bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Canon Fou a dit :

Salut tout le monde ! :) Enfin ceux qui restent :mellow:

 

Encore un mois à faire avant de retrouver ma voiture. Il y a  déjà eu deux fois un petit peu de neige chez moi, juste de quoi blanchir les prés et les véhicules, mais pas encore la route pour le moment. Pourvu que ça dure 😅

Au moins ils ont pas encore commencé à saler, c'est déjà bien !

 

Salut, ici ont peut enfin rouler au frais. Le sud-est c'est bien pour rouler sauf les mois d'été ou c'est un peu une tannée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Il y a 23 heures, Renoufle a dit :

Ah ouai ça traîne pas l'hiver par chez vous ! 

Non en effet. Ces dernières années on était habitué à ce que la neige vienne plus tard, globalement l'hiver dure moins longtemps qu'avant. Mais d'après des collègues et voisins, il y a encore 20 ans c'était fréquent d'avoir de la neige d'octobre à mai ^_^

Ils en annoncent de nouveau pour dimanche et lundi, et plus froid. J'ai changé les pneus de ma Yamaha en prévision hier soir, on verra si les pneus d'enduro suffisent ou si je monte les cloutés en urgence dimanche soir :D

 

Il y a 10 heures, sextius a dit :

 

Salut, ici ont peut enfin rouler au frais. Le sud-est c'est bien pour rouler sauf les mois d'été ou c'est un peu une tannée.

Donc la bonne moyenne doit se situer entre nous deux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout les survivants ! 
 

Il faut que je essaie de démarrer le superduke aujourd'hui, ça fait 3 mois qu'elle n'a pas tourné ! Me reste 2 mois avant de repartir vu la météo je ne sais pas si je vais rouler beaucoup... Et au programme de l'année prochaine changement de moto, et de voiture... Peut-être même de boulot en fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Et au programme de l'année prochaine changement de moto

 

Nouvelle SDR ? 

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

et de voiture...

 

Une idée de ce sur quoi tu veux partir ? 

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Peut-être même de boulot en fin d'année...

 

Vigile chez Tati ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

 

Nouvelle SDR ?


Ca fait partie des options mais rien n'est sûr encore...

 

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

Une idée de ce sur quoi tu veux partir ? 


Probablement un utilitaire de taille moyenne genre jumpy, pour la polyvalence !

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

Vigile chez Tati ? 


J'envisage un truc un peu plus lucratif quand même 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2020 à 16:06, Animal a dit :

Probablement un utilitaire de taille moyenne genre jumpy, pour la polyvalence !

 

Quand cette saloperie de Duster sera mort on envisage de partir sur un truc pas très sexy (enfin encore moins sexy que le Duster je veux dire) mais ultra pratique genre Peugeot Expert en 6 places. Dans l'idéal un truc dans lequel tu peux rentrer une moto au besoin (donc au moins un siège démontable sur la 2ème rangée). Pour la déchèterie, les transports de matos etc c'est tellement pratique ces trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renoufle a dit :

 

Quand cette saloperie de Duster sera mort on envisage de partir sur un truc pas très sexy (enfin encore moins sexy que le Duster je veux dire) mais ultra pratique genre Peugeot Expert en 6 places. Dans l'idéal un truc dans lequel tu peux rentrer une moto au besoin (donc au moins un siège démontable sur la 2ème rangée). Pour la déchèterie, les transports de matos etc c'est tellement pratique ces trucs.

 

Ouais pour amener la versys à la déchèterie ca sera bien :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Pas de changement de véhicule pour moi, mais en ce moment ma voiture commence gentiment à me manquer. J'ai pas eu besoin de mettre les pneus cloutés sur la moto ce matin, mais c'était quand-même gelé. Heureusement que mon trajet n'est pas trop long, mais vu les températures j'ai d'avantage le temps de me refroidir que la moto de chauffer 😅

Encore un mois à ce rythme, en principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...