Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit :

La nouvelle GoPro a l'air terrible, surtout avec son système de stabilisation embarqué.

 

Salut ! 

Ouai clairement elle a l'air bien. Elle corrige un gros souci existant pour moi sur la 8 avec le retour de l'optique remplaçable. Je regrette presque d'avoir prix la 8 il y a 3 mois ... La stabilisation déjà de la 8 c'est hallucinant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ya quand même un soucis pour récupérer le mot de passe perdu: on reçoit bien un mail avec la marche à suivre pour réinitialiser le pass, mais il n'y a rien derrière le bouton noir..

 

image.png.bd5dc12419bd6102cdac544bd0f4f259.png

 

merci à @lelillois d'avoir regardé à cela pendant ses vacances. (c'est le seul que j'ai osé contacter sur Twitter.)

 

 

 

Sinon, des nouvelles:

- Mme, qui a "occupé" bcp de notre temps, est toujours de ce monde. Depuis juillet, elle ne va plus qu'un jour/mois à l'hôpital (prise de sang, ponction lombaire) et toujours en chimio orale à la maison.

 Blague à part, ça se passe relativement bien.

- J'ai tjrs ma meule, je n'arrive pas à la quitter. Je l'ai juste délaissée "au mauvais temps", mais surtout pendant que Mme était hospitalisée (pas la peine de prendre des risques alors que je suis seul à pouvoir m'occuper des enfants)

- Petite farce mercredi dernier (papy qui prend le rond-point à contre sens)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués.

Je suis en caisse ajd, et, misère, comment font encore tous ces gens en auto? Je ne supporte plus de me traîner comme ça aux ralentissements, aux rond-points, aux feux pour travaux et ce, pour un trajet donné.

Bref..

 

Ah tiens, oui, ce matin, un berlingo dans un rond-point (oui, dans le rond-point, il a réussi à se manger les bordures, le fossé et grimper presqu'au sommet du rond-point), en train de décharger avec le collègue.

Plus de pare-chocs, calandre, feux..

Je veux bien qu'il y ait du brouillard, mais quand même..

Tout en haut là: https://www.cjoint.com/c/JIwgRdqPXWn

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Ils annoncent de la neige chez moi dimanche, et ma voiture n'est pas encore en état de marche. Va falloir y mettre un sérieux coup de collier, sinon ça risque d'être sport 😅

 

il y a 13 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués.

Je suis en caisse ajd, et, misère, comment font encore tous ces gens en auto? Je ne supporte plus de me traîner comme ça aux ralentissements, aux rond-points, aux feux pour travaux et ce, pour un trajet donné.

Bref..

 

Ah tiens, oui, ce matin, un berlingo dans un rond-point (oui, dans le rond-point, il a réussi à se manger les bordures, le fossé et grimper presqu'au sommet du rond-point), en train de décharger avec le collègue.

Plus de pare-chocs, calandre, feux..

Je veux bien qu'il y ait du brouillard, mais quand même..

Tout en haut là: https://www.cjoint.com/c/JIwgRdqPXWn

 

 

Entre le contre-sens l'autre jour et celui qui tente des cascades sauvages, ça a l'air animés les rond-points en Belgique :lol:

 

Pour ce qui est de supporter les ralentissements divers, je suis comme toi. Bien content de ne pas avoir trop souvent ce type de trajet à faire ! Je pense que ceux qui se farcissent ça régulièrement ont pris l'habitude, ça fait partie du quotidien et ils ne se posent même plus la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Canon Fou a dit :

 

Entre le contre-sens l'autre jour et celui qui tente des cascades sauvages, ça a l'air animés les rond-points en Belgique :lol:

 

 

.. et dire que je ne me déplace pas bcp (déjà en temps normal et encore plus en période Covid); uniquement le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

 

il y a 58 minutes, lema3x a dit :

Je ne supporte plus de me traîner comme ça aux ralentissements, aux rond-points, aux feux pour travaux et ce, pour un trajet donné.

 

Pareil. Je l'ai fait pendant 7 ans tous les matins et tous les soirs, 1h dans les bouchons. Aujourd'hui au bout de 10 min j'ai des envies de meurtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...