Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Coucou :)

 

Je n'en ai pas parlé sur le fofo il me semble, mais je suis parti vers Barcelonnette cette semaine, pour notamment visiter le salon Alpes Aventure Motofestival.

Parti le Mercredi, je suis rentré le Vendredi dans la soirée, pour un total de 1.200 km.

Le salon, j'ai fait 2 fois le tour avant de partir en balade. C'est un salon comme les autres, mais un poil plus sympa grâce à l'univers trail.

j'aurais voulu faire des essais, mais beaucoup trop de monde...

Du coup je me suis concentré sur la balade : col de la Bonette 2 fois, Col de Vars, col de l'Izoard, la route des grandes Alpes quoi.

Vraiment génial comme routevoyage !

 

J'ai publié quelques photos sur mon Twitter, si ça vous dit : https://twitter.com/Jo_Lapoule

 

La trace de ces 3 jours ressemble à ça. On peut voir des parties plus foncées, car j'y suis passé plusieurs fois.

 

2020-09-07_141451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Renoufle a dit :

Salut la compagnie !

 

 

Merde j'arrive après la bataille ! Joyeux anniversaire en retard.

 

 

Euh pas tout à fait d'accord. Le lit je le touchait à 80€ sachant que c'était un lit électrique. En rajoutant allez peut être entre 50 et 80 euros de matos pour la plateforme ça m'en faisait un pour 150€ max. Ba t'as absolument rien à ce prix. Où en tout cas si tu trouves ça m'intéresse hein ;)


J'en ai vu pour 200€ c'est 50 de plus c'est vrai mais le lit médicalisé ça me parait carrément plus chiant 😅. Bon après je fait sans table de levage et je m'en sors... Si c'est juste pour la vidange ça vaut pas l'investissement à mes yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

 

Il y a 10 heures, Animal a dit :

J'en ai vu pour 200€ c'est 50 de plus c'est vrai mais le lit médicalisé ça me parait carrément plus chiant 😅. Bon après je fait sans table de levage et je m'en sors... Si c'est juste pour la vidange ça vaut pas l'investissement à mes yeux. 

 

200€ ça vaut le coup mais j'en ai pas trouvé à ce prix de mon côté. Clairement c'est pas indispensable, mais c'est pratique de faire certains trucs à hauteur d'homme. Même parfois de simples nettoyage. Aucune approche de rentabilité on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit :

Coucou 👋🏼 

 

Demain, Mont Ventoux et Gorges de la Nesque ^^

Super programme, ma famille est de Sault, même si les lavandes sont coupées depuis 1 mois tu vas en prendre plein les yeux. Il va falloir que je me fasse une montée au Ventoux tant qu'il fait encore chaud ✌🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...