Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Il y a 19 heures, CrokoRoadTriper a dit :

Ouais, tranquille, je suis en train de chiffrer les dégats ! Probablement plus pour moi que pour ma moto qui a très bien accusé le choc.

Quant au coude, il me fait presque moins mal que tous les bleus que j'ai partout.

 

Heu j'ai dû louper un épisode, là. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

 

Il y a 10 heures, Animal a dit :

J'ai pulvérisé ma première moto, j'avais rien à part le derche légèrement rapé ( j'ai glissé sur le dos presque 50m), avec 6 mois de permis et ma moto a 45000km (achetée neuve) j'ai pas fait marché l'assurance... Et maintenant j'en suis bien content !

 

C'est pour ça que je n'ai qu'une casco partielle (assurance au tiers chez vous, si je ne me trompe pas) sur tous mes véhicules. Si je me bourre tout seul c'est pour ma pomme, donc j'assume, mais si c'est un autre qui m'en fait une, c'est pris en charge. Il n'y a que l'équipement corporel qui est couvert quoi qu'il arrive, ce qui m'a payé un pantalon et un casque.

Heureusement jusqu'à maintenant je n'ai jamais rien eu de trop sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Canon Fou a dit :

Hello tout le monde !

 

 

Heu j'ai dû louper un épisode, là. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

 

 

C'est pour ça que je n'ai qu'une casco partielle (assurance au tiers chez vous, si je ne me trompe pas) sur tous mes véhicules. Si je me bourre tout seul c'est pour ma pomme, donc j'assume, mais si c'est un autre qui m'en fait une, c'est pris en charge. Il n'y a que l'équipement corporel qui est couvert quoi qu'il arrive, ce qui m'a payé un pantalon et un casque.

Heureusement jusqu'à maintenant je n'ai jamais rien eu de trop sérieux.


Je suis assuré tout risque, la moto neuve en épave ça me gratterait un peu plus que mon er6 en ce moment 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Animal a dit :

Je suis assuré tout risque, la moto neuve en épave ça me gratterait un peu plus que mon er6 en ce moment 😅

Idem, je suis en tout risque pour la moto, comme je n'ai quasiment rien dessus, autant assumer sans l'assurance.

 

Il y a 13 heures, Canon Fou a dit :

Heu j'ai dû louper un épisode, là. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

Yopla ! J'ai pris un buche à moto lundi, j'ai fait une petite glissade et j'ai gagné un tour aux urgence avec 5 pts de suture au coude et pleins de gros bleus. Mon casque est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Le 21/08/2020 à 16:22, Animal a dit :

Je suis assuré tout risque, la moto neuve en épave ça me gratterait un peu plus que mon er6 en ce moment 😅

 

Oui c'est clair, tout dépend de la situation. Dans mon cas, ce que j'économise sur l'assurance me paie la moto au bout de 4-5 ans, donc tant que je mets plus de temps que ça à la fracasser c'est bon :lol:

Evidemment je ne parle pas de moto neuve dans ce cas :)

 

Le 21/08/2020 à 22:28, CrokoRoadTriper a dit :

Yopla ! J'ai pris un buche à moto lundi, j'ai fait une petite glissade et j'ai gagné un tour aux urgence avec 5 pts de suture au coude et pleins de gros bleus. Mon casque est mort.

 

Arf ça arrive. Au moins tu sais pourquoi tu portes un équipement complet, ça limite bien les dégâts 😅

Bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

Hello ! Pas grand chose :D 

 

Pas énorme pour moi non plus, sauf hier soir où j'ai eu l'occasion de faire une initiation au cross sur le terrain du Centre Pédagogique Romand de Pilotage. J'avais souvent eu l'occasion d'aller là-bas, puisque c'est tenu par un certain Olivier Monnier, le même que celui à l'origine des motos vendues sous ce nom comme ma XR650 :)

Et là, en échange de petits services rendus, il m'a offert un cours sur son terrain. C'était chouette, première fois que je posais mes roues sur un terrain du genre. C'est rigolo de pouvoir voler (pas bien loin, hein) avec une moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Canon Fou a dit :

Salut tout le monde !

 

Pas énorme pour moi non plus, sauf hier soir où j'ai eu l'occasion de faire une initiation au cross sur le terrain du Centre Pédagogique Romand de Pilotage. J'avais souvent eu l'occasion d'aller là-bas, puisque c'est tenu par un certain Olivier Monnier, le même que celui à l'origine des motos vendues sous ce nom comme ma XR650 :)

Et là, en échange de petits services rendus, il m'a offert un cours sur son terrain. C'était chouette, première fois que je posais mes roues sur un terrain du genre. C'est rigolo de pouvoir voler (pas bien loin, hein) avec une moto :D

 

Hier, j'ai eu l'occasion de faire des tours de pistes sur le Circuit Moto de La Ferté Gaucher avec mon Interceptor, c'était trop génial !! La prochaine fois, je tenterai la R3 et pourquoi pas un R6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CrokoRoadTriper a dit :

 

Hier, j'ai eu l'occasion de faire des tours de pistes sur le Circuit Moto de La Ferté Gaucher avec mon Interceptor, c'était trop génial !! La prochaine fois, je tenterai la R3 et pourquoi pas un R6.


Ca sera plus adapté que ton bouzin c'est sûr et la tu vas pas frotter les reposes pieds de si tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les casqués ! 😁

 

Je reviens après m'être un peu absenté. Je m'étais juste perdu dans la campagne pendant 4 mois donc j'ai pas pu me connecter au forum pour mon plus grand bonheur malheur et quand j'en suis sorti je me suis retrouvé devant une grande ville donc je m'y suis installé, et alléluia, j'ai enfin une connexion internet, c'est dingue le progrès 😅 .. je garantis pas l'authenticité de l'histoire

 

Sinon vous, comment ça s'est passé vos dernières semaines (hormis les bobos que j'ai pu lire) ? Il semblerait qu'il y ai eu pas mal de changement sur le forum, ça fait plaisir à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...