Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Ici il fait pas spécialement chaud (environ 30°), mais c'est humide et lourd. Bon, il n'y a quand-même pas 95% d'humidité 😅

 

En ce moment ma voiture est tellement souvent au garage que ce n'est plus le garagiste qui me prête un véhicule, mais moi qui lui laisse une moto quand la voiture n'y est pas 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

Salut la compagnie. De retour après 3 semaines à profiter à fond de la montagne. Comment allez-vous ? 

 

Salut ! Tip top pour avoir moins chaud, moi je suis à la montagne toute l'année et certains jours ça donne pas envie de redescendre :D

 

Vous étiez dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il y a 16 heures, Renoufle a dit :

J'ai un pied à terre familiale dans une petite station rattachée à la Plagne, au dessus de Bourg Saint Maurice (vallée de la tarentaise).

 

Sympa :)

Un endroit qui convient bien comme camp de base pour sillonner les Alpes à moto, mais j'imagine que c'était pas le but :D

 

De mon côté je suis toujours à la  recherche d'un endroit pour pouvoir bricoler, en particulier dans le but d'ouvrir la boîte de ma 990 Adventure. Ce qui est rageant, c'est qu'il y a une piscine couverte désaffectée depuis 1984-5 juste à côté de chez moi, c'est vide, comme abandonné et ça irait nickel pour ça, mais pas moyen d'y accéder ni de contacter les proprio actuels. Et je sais qu'ils font la chasse, un voisin a eu des ennuis pour avoir garé une remorque sur une place juste devant.

Alors je continue mes recherches ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Canon Fou a dit :

Un endroit qui convient bien comme camp de base pour sillonner les Alpes à moto, mais j'imagine que c'était pas le but :D

 

Non c'était pas le but mais j'ai quand même fait l'aller retour à moto pour me faire une joli balade à l'aller. Mais j'ai ça en tête de prendre une semaine pour tourner làbas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

Salut, bien remise?

 

Ouais, tranquille, je suis en train de chiffrer les dégats ! Probablement plus pour moi que pour ma moto qui a très bien accusé le choc.

Quant au coude, il me fait presque moins mal que tous les bleus que j'ai partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, CrokoRoadTriper a dit :

 

Ouais, tranquille, je suis en train de chiffrer les dégats ! Probablement plus pour moi que pour ma moto qui a très bien accusé le choc.

Quant au coude, il me fait presque moins mal que tous les bleus que j'ai partout.

 

Tu ne vas pas faire marcher l'assurance?  C'est un calcul à faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Tu ne vas pas faire marcher l'assurance?  C'est un calcul à faire.

 

J'y suis passée, vu le montant de la franchise et du malus sur 5 ans, à priori, ça ne vaut pas tellement le coup de faire marcher l'assurance. On va bien calculer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CrokoRoadTriper a dit :

 

J'y suis passée, vu le montant de la franchise et du malus sur 5 ans, à priori, ça ne vaut pas tellement le coup de faire marcher l'assurance. On va bien calculer quand même.

 

C'est pour ça que quand je tombe... je tombe. Histoire de rentabiliser la franchise 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CrokoRoadTriper a dit :

 

J'y suis passée, vu le montant de la franchise et du malus sur 5 ans, à priori, ça ne vaut pas tellement le coup de faire marcher l'assurance. On va bien calculer quand même.


J'ai pulvérisé ma première moto, j'avais rien à part le derche légèrement rapé ( j'ai glissé sur le dos presque 50m), avec 6 mois de permis et ma moto a 45000km (achetée neuve) j'ai pas fait marché l'assurance... Et maintenant j'en suis bien content ! En fait à chaque fois que je suis tombé ensuite j'ai quasiment pas eu de grosse réparation du n'a jamais de déclaration... Ah oui quand je tombe je le fais seul et j'abime rien d'autre que moi ou ma moto 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...