Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Voilà le week-end est fini, encore 1500km de moto ! Je suis content j'ai réussi à pousser mes pneus à 6000km ! D'ailleurs j'ai fait ces 6000km en 5 semaines, un bon rendement, mais la moto va être stockée pour les 2 prochains mois. Il ne me restera que octobre et novembre pour rouler avec puis je la mettrai en vente ou reprise à voir sur le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Bonjour tout le monde, ça roule?

Salut la compagnie !! Ca va bien mais ça ne roule pas du tout pour cause de neveu en vacances à la maison pour le moment ! Par contre, mardi, ça va rouler pour la révision des 5000 et quelques nouveaux accessoires beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CrokoRoadTriper a dit :

Salut la compagnie !! Ca va bien mais ça ne roule pas du tout pour cause de neveu en vacances à la maison pour le moment ! Par contre, mardi, ça va rouler pour la révision des 5000 et quelques nouveaux accessoires beauté !


Révision des 5000 !? Faut l'amener au garage tout les 5000km ton tromblon !? 😱 Nan mais c'est quoi cette arnaque !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire... 😅

Il y a 2 semaines, j'avais gardé seulement 3 jours un T31 avant, avant que le garage m'installe à nouveau un S22.

Grosse balade de prévu demain, j'ai voulu changer mon pneu arrière qui faisait la tronche.

Le garage près de chez moi n'avait plus de S22 en 180, et réappro pas avant le 27/07 😱

Du coup je suis allé voir ailleurs. Un garage sur Istres m'a commandé le pneu, il devait le recevoir ce Vendredi.

Je me pointe au RDV à 16h30, mais ils n'avaient pas encore reçu la commande 🤣

Du coup ils m'ont installé un BT16 en attendant de recevoir le S22 🤷🏼‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jo Lapoule a dit :

Vous allez rire... 😅

Il y a 2 semaines, j'avais gardé seulement 3 jours un T31 avant, avant que le garage m'installe à nouveau un S22.

Grosse balade de prévu demain, j'ai voulu changer mon pneu arrière qui faisait la tronche.

Le garage près de chez moi n'avait plus de S22 en 180, et réappro pas avant le 27/07 😱

Du coup je suis allé voir ailleurs. Un garage sur Istres m'a commandé le pneu, il devait le recevoir ce Vendredi.

Je me pointe au RDV à 16h30, mais ils n'avaient pas encore reçu la commande 🤣

Du coup ils m'ont installé un BT16 en attendant de recevoir le S22 🤷🏼‍♂️


Na mais t'en a pas marre de faire nimp avec tes pneus !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...