Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Hello !

 

Va vraiment falloir que je change mes pneus cette fois. Samedi matin j'ai regardé ceux de l'XR, la limite n'était pas loin (1.6 mm en Suisse, législation de gaspilleurs 😅), mais je me suis dit que ça devait aller. Ben dimanche soir, le témoin était tout juste encore visible à l'arrière, et l'avant il était bien entamé aussi ! Du coup elle va rester bien tranquillement dans le garage le temps que je reçoive la machine à pneus ET les pneus, que je n'ai pas encore commandés...

Sur la SMR c'est pas beaucoup mieux. J'ose encore la prendre pour aller bosser, mais je vais éviter des tours plus grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Canon Fou a dit :

Hello !

 

Va vraiment falloir que je change mes pneus cette fois. Samedi matin j'ai regardé ceux de l'XR, la limite n'était pas loin (1.6 mm en Suisse, législation de gaspilleurs 😅), mais je me suis dit que ça devait aller. Ben dimanche soir, le témoin était tout juste encore visible à l'arrière, et l'avant il était bien entamé aussi ! Du coup elle va rester bien tranquillement dans le garage le temps que je reçoive la machine à pneus ET les pneus, que je n'ai pas encore commandés...

Sur la SMR c'est pas beaucoup mieux. J'ose encore la prendre pour aller bosser, mais je vais éviter des tours plus grands.

 

Bourrin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

 

Bourrin !

 

Affirmatif :P !

Mais c'est marrant comme cette supermot' transforme les gens. Dimanche je suis allé faire un tour avec un amis de la famille, la soixantaine, sérieux avec sa Tiger 1050. Et ben quand on a échangé, après quelques petites minutes pour prendre en main ma 650, c'était plus le même ! Je devais cravacher sa Tiger pour pouvoir le suivre en sortie de village et dans les portions sinueuses :D

D'ailleurs quand on s'est arrêté, il me fait: ouais ça va bien, mais on est d'accord que ton compteur indique trop haut ? - Non non, il va juste, c'est toi qui était motivé d'un coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Salut les jeunes !

Aujourd'hui balade au lac de Pannecière. Il fait très chaud !! 😓

 

Révélation

xPBCnoqrXRnX.png

 

 

Tout le temps en train de se plaindre le vieux ! :lol: !

 

il y a 34 minutes, CrokoRoadTriper a dit :

Coucou la bande !

 

Salut la blonde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour !

 

Je voulais commander des Mitas pour ma 990 Adventure mais en fait le E12 (pour l'arrière) n'existe qu'en 140. Avec ma jante prévue pour du 150, il aurait eu une drôle de tronche. Du coup je me suis rabattu sur les Bridgestone AX-41, d'après certains retours ils ont l'air pas mal.

Dans l'idéal j'aimerais bien trouver un jeu de jantes de Super Enduro d'occasion, ça me permettrait de monter tous les pneus d'enduro. Mais c'est pas courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...