Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 
 

Hier petit contrôle de gendarmerie, avec des gendarmeries tatillons ! Bon tout va bien ils ont juste trouver à me dire que j'avais pas le droit de rouler avec un écran iridium ! 
 

@Chris elle se balade sans chicane donc c'est elle la délinquante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Animal a dit :

Bon tout va bien ils ont juste trouver à me dire que j'avais pas le droit de rouler avec un écran iridium ! 

 

Ils t'ont demandé des euros pour ça ? 

 

il y a 17 minutes, Animal a dit :

@Chris elle se balade sans chicane donc c'est elle la délinquante !

 

ça tout le monde le sait !! Pareil quelques euros en moins ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Salut à tous !

 

 

Pas si tatillons du coup !


Bien tatillon mais pas trop con c'est déjà ça... Le mec il m'arrête pour me mettre 90€ pour mon écran alors que je n'ai rien d'autre à me reprocher, il est dans la loi mais c'est un gros fdp 😅.
 

Bon @Chris elle méritait une amende elle, c'est une thug de toute façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Aujourd'hui balade avec rencontre de la D.D.E. en train de bien tartiner les routes de gravillons et de goudron ........à gauche !!

hummm chaud patate!   c'était sans panneaux "attention travaux" "limite de vitesse" etc  …  ?

 

pour en avoir posé des kilomètres, les enduits superficiels (ou "gravillonnages"), lorsque le boulot est fait correctement et les règles de sécurité mises en place, c'est très valable pour la durabilité de la chaussée

 

🤑 … mais c'est aussi très lucratif pour la société qui fait le chantier si elle se passe des mesures qui coûtent: panneaux (mise en place et entretien), mise en place de l'alternat (homme trafic), compactage, balayage(s)  … et là, c'est dangereux 🥶 ...

 

la moindre des choses c'est d'envoyer un petit mail avec la photo au gestionnaire de la voirie (conseil départemental si route départementale, commune si route communale) … 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, CrokoRoadTriper a dit :

Bon et bien ça se confirme, hier, je suis allée faire un tour sur le futur lieu de tournage YouTube et franchement, ça envoie du pâté ! J'suis contente !!


Ah ?! Tu fais des vidéos YouTube ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2020 à 14:11, Animal a dit :

Salut tout le monde ! 
 

Hier petit contrôle de gendarmerie, avec des gendarmeries tatillons ! Bon tout va bien ils ont juste trouver à me dire que j'avais pas le droit de rouler avec un écran iridium ! 
 

@Chris elle se balade sans chicane donc c'est elle la délinquante !

J'ai eu droit à mon contrôle Dimanche sur mon retour de balade.

J'ai cumulé environ 500 km entre le Samedi après-midi et Dimanche après-midi.

Samedi midi, mon pneu avant n'était pas au témoin. Quand ils m'ont contrôlé, il l'était xD

Ils étaient cool ces gendarmes (voiture), simple contrôle de routine, ils m'ont juste dit de changer mon pneu avant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes ! 😉

Bon c'est flotte au programme aujourd'hui ! 😪 (pas à boire mais à doucher !! 🤣)

 

13 hours ago, AzulBrazo said:

hummm chaud patate!   c'était sans panneaux "attention travaux" "limite de vitesse" etc  … 

Si il y avait du personnel mais à part me dire de rouler doucement il ne m'a pas prévenu que le camion roulait à gauche !

3B5DRznoQgFP.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

 

Maxi frayeur hier matin en enlevant les mauvaises herbes au désherbeur thermique : j'ai mis le feu à ma haie de thuya ... Quelques épines sèches tombées au pied de la haie ont pris feu et tout est allé ultra vite. En moins de 30 secondes les flammes étaient déjà en haut de la haie à plus de 4 m de hauteur ... On a finalement réussi à éteindre tout ça avec 2 tuyaux mais énorme montée d'adrénaline. Et bien sur j'ai eu la visite de presque tous les voisins ... Plutôt pas très heureux ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...