Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Toune a dit :

Bon, certain le savent peut être déjà, d'autre pas, du coup je me sépare du Multistrada :) 

Je ne mets pas d'annonce ici pour l'instant car peut être un acheteur. J'attends fin du mois. 

Une belle histoire avec cette machine :D

Acheté en juillet 2017, fin de l'histoire juillet 2020, 43 000 
kilomètres, L'irlande, les Alpes, les road trips, les vacances, la piste. J'aurais quand même bien kiffé ! 

 

Tu prends quoi à la place ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CrokoRoadTriper a dit :

Oh, y'en a une dans le garage de mon beau frère, à côté de sa Shiver ! C'est pas tout neuf dit donc ! Va ça changer une peu niveau confort de route ! :P

 

Sinon, salut tout le monde !

 

il y a une heure, Bader a dit :

La 600 dr mon prof de mécanique en avait une après plus de 50 000 km elle n'avait perdue que 2 cv .


C'est une blague les mecs ! 
Pour l'instant, à moins que je tombe sur une super affaire, je risque de reprendre quelque chose de plus "classique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

il y a 53 minutes, Renoufle a dit :

Salut à tous ! ça va ? 

 

Ça va. Boulot, de la pluie, des frais à prévoir sur les motos (trois trains de pneus à changer prochainement) et la voiture (CT dans un mois, niveau mécanique ça va mais j'ai la carrosserie qui tire un peu la tronche après mon passage au circuit de glace de Flaine et quelques tas de neige qui traversaient sans regarder, alors j'aimerais bien refaire un truc propre). Et toujours une grosse inconnue pour ce qui est des vacances.

Rien de transcendant, quoi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse ! 😆 temps gris mais le soleil doit arriver cette aprés-midi de source sûre ! (météo France ! 🙄)

 

Hier j'ai bien failli me faire flasher (en bagnole) par ces *µ#% radars mobiles embarqués ! 😡 Heureusement que je suis un bon conducteur et que j'étais pile à la vitesse réglementaire (coup de chance aussi  !😇). En pleine cambrousse avec des champs partout !

Ils devaient être en service au 2ème semestre, mais apparemment ils ont avancé la date ! C'est sûr que ça va faire baisser le nombre d'accidents mortels !! 😛😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse ! 😆 temps gris mais le soleil doit arriver cette après-midi de source sûre ! (météo France ! 🙄)

 

Hier j'ai bien failli me faire flasher (en bagnole) par ces *µ#% radars mobiles embarqués ! 😡 Heureusement que je suis un bon conducteur et que j'étais pile à la vitesse réglementaire (coup de chance aussi  !😇). En pleine cambrousse avec des champs partout !

Ils devaient être en service au 2ème semestre, mais apparemment ils ont avancé la date ! C'est sûr que ça va faire baisser le nombre d'accidents mortels !! 😛😜

 

Ces radars embarqués, c'est une sacrée plaie ! Heureusement on n'a pas ça chez nous pour le moment. Pourvu que ça dure ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...