Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Renoufle a dit :

Salut la compagnie !

Petite balade de 70km ce matin histoire de se remettre en route tranquillement. Tellement content !!

Par contre impressionnant comme on perd ses repères en seulement 2 mois ... Il m’a fallut une heure avant de me sentir de nouveau bien à l’aise. 

 

Ah oui ? 1 heure ? 😮 Pourtant, tu sembles super à l'aise sur ta moto d'après ce que j'ai vu en Ardèche.

 

C'était reprise aussi pour moi en toute tranquillité aussi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chris a dit :

Ah oui ? 1 heure ? 😮 Pourtant, tu sembles super à l'aise sur ta moto d'après ce que j'ai vu en Ardèche.

 

Ba habituellement oui je suis à l'aise mais là je sais pas j'avais aucune sensation, j'étais pas mobile sur la moto, je subissais, etc ... Mais sur la fin de balade c'était bon. Un peu la même sensation que quand tu retournes au ski. Les premières pistes faut retrouver les sensations et après ça revient vite. 

D'habitude je roule quasi tous les jours ;) 

 

[EDIT] Au fait bonjour les gens :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Renoufle a dit :

 

Ba habituellement oui je suis à l'aise mais là je sais pas j'avais aucune sensation, j'étais pas mobile sur la moto, je subissais, etc ... Mais sur la fin de balade c'était bon. Un peu la même sensation que quand tu retournes au ski. Les premières pistes faut retrouver les sensations et après ça revient vite. 

D'habitude je roule quasi tous les jours ;) 

 

[EDIT] Au fait bonjour les gens :D 

 

Hello m'sieur,

 

Et puis il y a des jours où on le sent moins que d'autre aussi. Ca m'est déjà arrivé de faire 15 bornes et de rentrer à la maison parce que je ne le sentais pas ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Et puis il y a des jours où on le sent moins que d'autre aussi. Ca m'est déjà arrivé de faire 15 bornes et de rentrer à la maison parce que je ne le sentais pas ce jour là.

 

C'est vrai. ça m'est déjà arrivé également d'être rincé au bout d'une heure sans raison particulière et de rentrer. Pourtant j'avais pas bu samedi cette fois :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christopher a dit :

a merde pas de gros bobo j'espère 

 

il y a 58 minutes, lelillois a dit :

Tu fais du TT avec ta moto?

Pas de bobos, non. Juste beaucoup de maladresse du pilote malgré une moto généreuse comme tout. 

Et oui, je m'initie au TT avec cette superbe bécane qui gère de ouf. Je suis même surprise de la tenue de route des pneus. C'était pas du TT de malade, mais du bon varié bitume, chemin caillouteux, herbe et circuit de tracteur, elle passe partout ! 

Par contre, moi, je suis nulle !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, CrokoRoadTriper a dit :

Et oui, je m'initie au TT avec cette superbe bécane qui gère de ouf. Je suis même surprise de la tenue de route des pneus. C'était pas du TT de malade, mais du bon varié bitume, chemin caillouteux, herbe et circuit de tracteur, elle passe partout ! 

Par contre, moi, je suis nulle !!! 

 

Samedi, sur le parking de Motoblouz, y a un mec qui m'a demandé si ça marchait bien en TT...

Jamais de la vie je mettrais cette bécane dans la merdasse 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, elle se comporte relativement bien ! Je ne pourrais pas la comparer à un trail puisque je ne peux pas poser le pied au sol quand je monte dessus mais je pense que l'interceptor peut aisément s'en sortir dans de multiples situation. Il n'y a bien qu'en France qu'elle ne servirait qu'à faire de la route. Chéri va faire du TT pour le boulot avec sa MT et il trouve que franchement, l'interceptor fait le taf ! Après, qu'on se le dise, c'est pas un trail ultra équipé, fourche inversée et tout le barda. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Il y a 14 heures, CrokoRoadTriper a dit :

Après 170 bornes hier, je me suis pris ma première buche en tout terrain aujourd'hui ! J'ai glissé dans une ornière chef ! 🤣

 

C'est le métier qui rentre ;)

Les ornières c'est le coup classique. Le pire c'est quand elles sont à la fois boueuses et cachées dans les hautes herbes. C'est là que les pneus font toute la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Canon Fou a dit :

Salut tout le monde !

 

C'est le métier qui rentre ;)

Les ornières c'est le coup classique. Le pire c'est quand elles sont à la fois boueuses et cachées dans les hautes herbes. C'est là que les pneus font toute la différence !

Grave, c'est rentré douloureusement dans mon genou en fait, j'ai un beau bleu ^^
J'ai pas encore osé y aller quand c'est boueux, je me contente de l'herbe haute pour le moment ! XD

 

Il y a 8 heures, lelillois a dit :

Bonjour tout le monde. 

Essai pendant la révision du scrambler

J'adore cette 900 ! Dès que je passe enfin ma passerelle A, je vais l'essayer ! (la version rabaissée .. évidemment, donc pas de Rallye pour moi !)

(J'ai même quelque part une photo mytho de moi sur la 1200, c'est chéri qui l'a testé, en duo oblige, je touchais pas le sol avec la 800 XD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...