Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut les jeunes 😉

4 hours ago, CrokoRoadTriper said:

Salutations camarades ! Qu'allez vous faire demain ? ✌️

Travailler.........ma retraite !! 😁

Bien sûr demain et les jours suivants il va flotter et je ne pourrai (voudrai) pas aller rouler 😢.

Et aujourd'hui il fait soleil évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CrokoRoadTriper a dit :

Salutations camarades ! Qu'allez vous faire demain ? ✌️

 

Prier pour que le monsieur de chez orange arrive à m'installer la fibre le matin.

 

Télétravailler l'après midi ... Donc toujours pas de moto. Mais au plus tard weekend pro je vais me faire quelques kilomètres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Renoufle a dit :

 

Prier pour que le monsieur de chez orange arrive à m'installer la fibre le matin.

 

Télétravailler l'après midi ... Donc toujours pas de moto. Mais au plus tard weekend pro je vais me faire quelques kilomètres !!!

La fibre, c'est la vie 👌🏼😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

La fibre, c'est la vie 👌🏼😌

Sauf quand tu vis en appartement, que tu es locataire, que le syndicat des copropriétaire n'a pas voulu le raccordement à la fibre qui passe dans la rue et que par chance, à la construction de l'immeuble d'à côté la gaine réseau a été broyée et que plusieurs appartement (des locataires, évidemment), ont un accès internet qui dépend des interventions des différents FAI :P

J'ai hâte d'avoir la fibre un jour ^^

 

Et p********* de pluie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, CrokoRoadTriper a dit :

Oh mais je pose la question pour tout le monde ! Comme je suis des personnels qui ne savent pas encore ce qu'ils font demain, je suis curieuse de savoir ce que vous avez prévu vous ! ;)

J'ai répondu comme ça parce qu'en Suisse on n'a pas de confinement strict comme en France. Il y a bien du changement pour certaines personnes, mais pour moi presque rien, en tout cas en ce qui concerne le travail ;)

 

Il y a 21 heures, CrokoRoadTriper a dit :

En tout cas, il est drôlement classe ce frein !

Merci ! :) Il y a juste la couleur de l'étrier qui est passée, mais vu la différence de prix avec un neuf, je ne vais pas m'en plaindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

 

Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit :

La fibre, c'est la vie 👌🏼😌

 

ça y est c'est good pour moi. Bon c'est pas la fibre la plus rapide mais je m'en contre fou vu les augmentations de débits que je viens de prendre :

  • 300 Mb/s au lieu de 1,5 Mb/s en descendant (X 200)
  • 300 Mb/s au lieu de 0,1 Mb/s en montant (X 3 000)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Renoufle a dit :

ça y est c'est good pour moi. Bon c'est pas la fibre la plus rapide mais je m'en contre fou vu les augmentations de débits que je viens de prendre :

  • 300 Mb/s au lieu de 1,5 Mb/s en descendant (X 200)
  • 300 Mb/s au lieu de 0,1 Mb/s en montant (X 3 000)

 

Et ben, sacré gap ! Tu m'étonnes que ça prenait des plombes pour exporter une vidéo 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canon Fou a dit :

Et ben, sacré gap ! Tu m'étonnes que ça prenait des plombes pour exporter une vidéo 😅

 

Pour uploader une vidéo j'étais obligé de faire un partage de connexion avec ma 4G mobile ... Je vis à la campagne moi ! Mais du coup maintenant j'ai tous les avantages de la campagne mais une super connexion aussi donc vraiment cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes !

Dans la campagne profonde pas de différence entre le confinement et le déconfinement. Il faut dire qu'hier c'était le déluge et la tempête de vent.

Aujourd'hui c'est le froid, 3 degrés ce matin à 7H00 et là il fait 9 degrés 🥶

Par contre plus besoin d'attestation pour se déplacer, et ça c'est plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous !!

 

il y a une heure, Animal a dit :

Alors comment se passe ce "deconfinement" pour vous ? 

J'ai pas encore vu la différence à mon niveau :lol: !

 J'ai pas encore vu la différence à part que ma hiérarchie est en concurrence avec les municipalités et que le protocole sanitaire est tellement clair que je ne sais pas si je dois aller bosser physiquement jeudi ou pas.

Quoique si, j'ai dû aller faire les courses hier et ... je cherche les gens qui pleuraient leur Terre en espérant un changement des pratiques à la sortie du confinement. Exemple, 4 jeunes ouech, sans protections dans le supermarché pour acheter un pack de despé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CrokoRoadTriper a dit :

Salut, salut !

 

Edit : J'arrive pas à poster de photo depuis 2/3 jours .. Je sais pas si ça vient du site ou de ma machine ..

T'es photos sont peut-être trop lourde ?

Essayé d'envoyer des photos de moins d'un méga, pour que ceux qui ont une petite connexion ne mettent pas 15 ans à télécharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit :

T'es photos sont peut-être trop lourde ?

Essayé d'envoyer des photos de moins d'un méga, pour que ceux qui ont une petite connexion ne mettent pas 15 ans à télécharger ;)


On s'en fout du tiers monde de la connexion internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

T'es photos sont peut-être trop lourde ?

Essayé d'envoyer des photos de moins d'un méga, pour que ceux qui ont une petite connexion ne mettent pas 15 ans à télécharger ;)

J'ai déjà envoyé des photos issues de mon téléphone, ça me surprend un peu que ce soit un soucis de poids mais effectivement, une photo téléchargée de FB ça à l'air de fonctionner.

 

 

FB_IMG_1582720529428.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

T'es photos sont peut-être trop lourde ?

Essayé d'envoyer des photos de moins d'un méga, pour que ceux qui ont une petite connexion ne mettent pas 15 ans à télécharger ;)

souvent, la taille des photos est limitée par le forum lui même (et oui, l'hébergement, ça a un coût aussi 😉)

ici, je vois bien qu'il est indiqué sur le brouillon "taille maximale totale 45.31MB" mais peut-être y a t il une limite par fichier/image?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, AzulBrazo a dit :

souvent, la taille des photos est limitée par le forum lui même (et oui, l'hébergement, ça a un coût aussi 😉)

ici, je vois bien qu'il est indiqué sur le brouillon "taille maximale totale 45.31MB" mais peut-être y a t il une limite par fichier/image?

Je viens de voir que j'ai mis les photos de mon portable en HD, donc en réduisant la taille, effectivement, ça a marché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...