Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Niklos a dit :

Alors là, chapeau ! Déjà signer un CDI c'est pas tous les jours. Mais en plus en ce moment... Bravo !

C'était le deal déjà en Juin 2019 😉

J'ai eu mon premier rendez-vous 2 jours après le Rasso. Ma responsable m'a accepté pour faire la formation poids lourd (Centre de formation de la société, sur Bordeaux, durant 3 mois, puis 4 en filliale).

Contrat pro de 7 mois, et si je faisais l'affaire, c'était dans leur intérêt de me garder 😉

Du coup c'était du tout cuit, puis le virus est venu foutre la merde 😂😅

J'ai failli être au chômage dès cette semaine (mon contrat se terminaison la semaine dernière et on livre les restos rapides, en autres... ahah), mais finalement elle m'a gardé, car elle est content de mon boulot, et moi aussi d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'étais un peu moins présent ces jours, j'ai passé quasiment tout mon temps libre à m'occuper de ma XR650 pour la remettre en configuration route. Ce n'est pas encore tout à fait fini, mais elle roule enfin ! Après 6 mois d'arrêt, elle est partie au deuxième coup de kick :)

Je l'ai prise pour aller bosser aujourd'hui, histoire de lui faire une vidange.

Je détaillerai un peu plus tard ce que j'ai fait dessus, si ça intéresse quelqu'un. En gros elle est passée de la configuration "Désert marocain" à "petites routes suisses" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!

 

Il y a 2 heures, Canon Fou a dit :

Je détaillerai un peu plus tard ce que j'ai fait dessus, si ça intéresse quelqu'un. En gros elle est passée de la configuration "Désert marocain" à "petites routes suisses" :D

Et en photo, ça donne quoi un avant/après ? (je suis curieuse de voir la version désert marocain 🤩)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CrokoRoadTriper a dit :

 

Et en photo, ça donne quoi un avant/après ? (je suis curieuse de voir la version désert marocain 🤩)

 

Dans les dunes de Merzouga ;)

DSCN2845.thumb.JPG.f9acf45f763b3b8410608265c79d5802.JPG
 

Je mettrai d'autres photos quand je serai chez moi, j'ai pas grand-chose sur l'ordi du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Voici quelques photos complémentaires de ma XR650R, au Maroc et en ce moment. Elle n'est pas encore dans sa version définitive, mais de toute façon c'est une moto qui changera souvent ^_^

Je détaillerai plus tard ce que j'ai fait, il y a pas mal de choses.

 

Révélation

 

XR-Maroc-1.jpg

DSCN2993.jpg

 

XR-SM-2.jpgXR-SM-1.jpg
XR-SM-3.jpg

 

Le frein Dallara actuel, qui va migrer sur la roue de 21" pour laisser la place au Beringer prochainement
XR-SM-4.jpg
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Canon Fou a dit :

Hello tout le monde !

 

Voici quelques photos complémentaires de ma XR650R, au Maroc et en ce moment. Elle n'est pas encore dans sa version définitive, mais de toute façon c'est une moto qui changera souvent ^_^

Je détaillerai plus tard ce que j'ai fait, il y a pas mal de choses.

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Bah alors pas de photo de beringer encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello là-dedans !

 

Il y a 14 heures, Animal a dit :

 

Bah alors pas de photo de beringer encore ?

 

Non, il n'est pas encore monté. En ce moment la moto est au parking du boulot dans le même état que les dernières photos, le MC est dans un tiroir de mon bureau, l'étrier dans un tiroir d'établi, le disque et la durite chez moi :P

Mais je vais ce soir chez un copain pour assembler tout ça et faire la purge, et si tout s'est bien passé, demain matin je monte sur la moto. Les photos suivront :)

 

Tout ce que j'ai pour le moment, c'est le disque tel que je l'ai reçu

Révélation

WhatsApp-Image-2020-05-04-at-21.24.35.jp


WhatsApp-Image-2020-05-04-at-21.24.41.jp

 

Et après nettoyage et changement de la frette

Révélation

WhatsApp-Image-2020-05-04-at-21.25.15.jp


WhatsApp-Image-2020-05-04-at-21.25.25.jp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

il y a une heure, CrokoRoadTriper a dit :

Qu'allez vous faire demain ? ✌️

 

Boulot, comme d'habitude :P Comment ça, c'est pas à moi que tu demandais ? 😅

 

Cette fois le Beringer est en place ! Par contre j'ai un petit soucis, la durite est trop courte. J'ai descendu au maximum la fourche sur les T, mais il va falloir que je la remplace. Elle ne passe pas comme elle devrait. Bon, en attendant ça n'empêche pas de rouler, au moins j'ai déjà pu faire le rodage et ça freine bien comme il faut :)

 

Révélation

WhatsApp-Image-2020-05-09-at-17.55.36.jp
WhatsApp-Image-2020-05-09-at-17.55.48.jp
WhatsApp-Image-2020-05-09-at-17.56.06.jp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Canon Fou a dit :

Boulot, comme d'habitude :P Comment ça, c'est pas à moi que tu demandais ? 😅

 

Oh mais je pose la question pour tout le monde ! Comme je suis des personnels qui ne savent pas encore ce qu'ils font demain, je suis curieuse de savoir ce que vous avez prévu vous ! ;)

 

En tout cas, il est drôlement classe ce frein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...