Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Bader a dit :

Bonjour 

Beaucoup de taf pour occuper pendant le confinement 

 

Après 

 

Me reste a installer le meuble et la double vasque et un caisson pour dissimuler la tuyauterie. 

 

J'ai une pièce à finir d'aménager et une cabine de douche à changer ! Je t'offre le gîte et le couvert si tu veux 🤣
 

PS : J'ai un grand jardin avec un barbecue aussi 🤣

 

 

Bonjour tout le monde 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Comment ça va en ce début de semaine ?

Pour ma part j'ai ressorti la voiture, elle commençait à s'ennuyer la pauvre. Bon, c'est surtout que j'avais l'échappement de ma 650 à trimballer, en travers du guidon ça n'aurait pas été très pratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canon Fou a dit :

Comment ça va en ce début de semaine ?

 

ça va. ça commence malgré tout à être long même si j'ai la chance d'avoir de bonnes conditions de confinement. Hier j'ai continué le montage de la partie 3 du rasso 2019 pour me rappeler de bons souvenirs ! Demain les dernières pièces pour la Versys arrivent et il est possible que dans 15 jours je sois connecté à la fibre (ce qui serait miraculeux vu mon lieu de vie). Voilà tu connais toute ma vie. Elle tient sur 2 lignes ... 🤣 #Tristesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

Hier pour la première fois de ma vie j'ai utilisé une clé dynamométrique et ça a confirmé ce que je savais déjà : au jugé je serre beaucoup trop fort. Je sais que c'est le cas de pas mal de monde, mais du coup c'est encore plus visible quand la clé se déclenche et que tu te dis "ah ouai c'est tout ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! 

Hier pour la première fois de ma vie j'ai utilisé une clé dynamométrique et ça a confirmé ce que je savais déjà : au jugé je serre beaucoup trop fort. Je sais que c'est le cas de pas mal de monde, mais du coup c'est encore plus visible quand la clé se déclenche et que tu te dis "ah ouai c'est tout ?"

 

Les clé dynam ca ne sert à rien, c'est pas compliqué faut juste serrer 1/4 de tour avant que ca pète :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Les clé dynam ca ne sert à rien, c'est pas compliqué faut juste serrer 1/4 de tour avant que ca pète :lol: !

 

Ouai bonne technique :D 

Bon du coup je viens de me commander une clé entrée de gamme supplémentaire afin de compléter ma plage de couples de serrage possible car la mienne fait du 1 à 28 nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Renoufle a dit :

 

Ouai bonne technique :D 

Bon du coup je viens de me commander une clé entrée de gamme supplémentaire afin de compléter ma plage de couples de serrage possible car la mienne fait du 1 à 28 nm.

 

J'ai ce qu'il faut pour serrer jusqu'à 250 Nm à la maison, pour au dessus juste le matos du boulot ! Bon pour la bécane ca ne sert à rien d'aller au dessus :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...