Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Bader a dit :

L'histoire du contrôle technique revient sur le tapis la Belgique vient de l'annoncer chez eux. 

 

On finira par y venir, c'est quasi certain.

En même temps, on l'aura cherché quelque part quand on voit notamment au niveau des modifications faites sur les échappements avec la suppression très fréquente du catalyseur pour les motos relativement récentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, CrokoRoadTriper a dit :

Ca me donne envie de vous accompagner !

 

Ben il faut venir !

 

il y a 27 minutes, CrokoRoadTriper a dit :

et nos tours de cou, on est déjà protégés ^^

 

J'en ai toute une collection en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CrokoRoadTriper a dit :

Ca dépendra de la date ^^

 

La date est fixée, ca sera le week-end de l'ascension !

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Personnellement il faudra que je vois comment s'annoncera la reprise du taf, comment on va être payés (ou pas 😜)... vraiment hyper flou

 

Ouais évidemment... Moi je travaille ( je suis confiné mais on est en équipe constituées, appelées au coup de sifflet dès qu'il y a un truc à faire) et je suis payé ! D'ailleurs je me ferais bien à cet emploi du temps moi :lol: ! La chiotte c'est de ne pas pouvoir sortir forcément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ta vidéo @Renoufle ; ça me rappelle trop de bons souvenirs et la météo était avec nous

Si jamais le Rasso peut pas se faire en Mai prochain, moi je suis chaud pour refaire le même Rasso que l'année dernière en été ou en septembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skywaxx a dit :

Je viens de regarder ta vidéo @Renoufle ; ça me rappelle trop de bons souvenirs et la météo était avec nous

 

C'est clair que la météo était ouf et les tracés aussi ! Le prochain épisode devrait être pas mal car ça sera la journée du samedi donc avec tout le monde et toujours la même météo ! Mais je fais une pause car là j'ai eu ma dose de montage ! :D 

 

il y a 2 minutes, Skywaxx a dit :

Si jamais le Rasso peut pas se faire en Mai prochain, moi je suis chaud pour refaire le même Rasso que l'année dernière en été ou en septembre !!!

 

Franchement moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ! Matinale !! A 13h, oui, parce que le changement d'heure m'a complètement décalé.

 

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

La date est fixée, ca sera le week-end de l'ascension !

Justement, si les balades de mai peuvent se faire, j'ai déjà une de prévue avec mon motoclub à l'ascension..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Bonjour bonjour, c'est la sortie pour le Drive!!!

Jour de fête 😂


Va falloir que je me décide à aller faire quelques courses moi ! Le drive c'était compliqué jusqu'ici, délais trop long pour mon stock de bouffe, mais je vais voir si ça s'améliore... Déjà ça me fait chier en temps normal de faire des courses mais la ca se justifie 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...