Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 16 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse ! 😁

Alors évidemment c'est au moment où le confinement démarre qu'il fait un grand ciel bleu ! 😡

Du coup j'ai lavé tous les carreaux de la maison et........................la bagnole ! 😂

J'avais déjà tondu l'herbe il y a 2 jours et commencé le déserherbage dans cette saleté de graviers compactés.

Voilà les activités au grand air sans bouger de chez soi. 😍😎

 

Moi aussi ! 🤣 Mais quand on aime on ne compte pas ! 😉

 

Oui mais toi tu es ancestral en plus :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Piit a dit :

il y a un de mes voisins qui me disait, que l'on avait le droit de sortir le matin jusqu'à midi c'est la municipal et la national qui lui aurai dit ça... Je lui ai répondu oui se lundi mais pas tout les jours il m'a dit que si.. vous en savez mieux 🤔

 

À un moment donné, si les gens continuent à être aussi con à ne pas vouloir comprendre la situation, faudra pas s'étonner qu'on soit confiné chez nous sans possibilité de sortir du tout avec les militaires dans les rues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EldaRider a dit :

 

À un moment donné, si les gens continuent à être aussi con à ne pas vouloir comprendre la situation, faudra pas s'étonner qu'on soit confiné chez nous sans possibilité de sortir du tout avec les militaires dans les rues....

 

En tant que bon français, on a tous une bonne excuse pour sortir, une interprétation plus ou moins chelou des arrêtés qui ont été pris... bref.

Quand je vois certains comportements, j'ai du mal à en considérer certains comme mes semblables 😡 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

En tant que bon français, on a tous une bonne excuse pour sortir, une interprétation plus ou moins chelou des arrêtés qui ont été pris... bref.

Quand je vois certains comportements, j'ai du mal à en considérer certains comme mes semblables 😡 

Niveau comportement pas grand-chose m'étonne, sur d'autres forum j'en vois arrivé sans présentation , poser une question technique pour obtenir de l'aide sans bonjour ni merci, quand ils vont dans un magasin je me demande si il disent bonjour ou entre et pissent directement sur la jambe du gérant 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

En tant que bon français, on a tous une bonne excuse pour sortir, une interprétation plus ou moins chelou des arrêtés qui ont été pris... bref.

Quand je vois certains comportements, j'ai du mal à en considérer certains comme mes semblables 😡 

 

Plus le temps passe et moins je suis tolérant avec mes "semblables" et cette crise sanitaire va pas arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

En tant que bon français, on a tous une bonne excuse pour sortir, une interprétation plus ou moins chelou des arrêtés qui ont été pris... bref.

Quand je vois certains comportements, j'ai du mal à en considérer certains comme mes semblables 😡 

Perso mon excuses sera d'aller dans mon garage finir de remonter Une de mes voitures car je dois déménager en mai 😅 et l'état ne payera pas la dépanneuse etc ..

Après mon seul contact est la copine qui est infirmière donc c elle qui risque de me ramener de la merde😂

 

D'ailleurs une de ces collègues de taff c'est fait agressé par 4 français de cité 😅 pour des masques et des gants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello 👋 

 

Du coup je rattrape plein de trucs que j'avais à faire moi 😅 ! Bon je suis d'alerte aussi, pas impossible que j'ai une mission qui se déclenche... 

 

En attendant ben je range, nettoie, réorganise ! 
 

Et j'ai ma séance de sport journalière aussi , je vais faire mon footing tranquillou dans la campagne. Et l'avantage de la campagne, c'est que je ne croise personne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis !

Alors pour les sorties, techniquement, elles ne sont pas autorisées et vous êtes potentiellement tous contagieux ou risquez d'être contaminé. L'idéal est quand même de rester à la maison même si on s'ennuie et même s'il fait super beau (crcrcrcr).
Pour les gens qui travaillent encore, dites vous que vous ne risquez pas le chômage tout court dès la fin de cette crise (comme le risque mes soeurs en chômage partiel avec des sociétés qui ne font pas les chiffres requis .. Et que la maison mère s'en bat les c..).

Néanmoins, les garages auto moto restent des lieux ouverts, généralement sur RDV, car nos véhicules sont considérés comme indispensables à la vie de la nation. A voir ^^

Pour ma part, j'en profite (entre 2 occupations pour le boulot), pour améliorer mon bébé, qui possède désormais un crashbar et des valises, et pour monter la prochaine vidéo.

 

IMG_20200318_160457fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Salut, j'espère que tout va bien chez vous :)

 

Yes pour le moment ça va. On reste à 5 chez nous sans cotoyer personne d'autre. Du coup on fait plus d'appels visio pour avoir un peu de lien social avec la famille notamment. Le virus se "rapproche" malgré tout. L'un de mes collègues a son grand père qui vient d'en décéder, et j'ai plusieurs collègues de service et/ou d'open space qui sont suspectés de l'avoir ...

 

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...