Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut les jeunes ! 😉

 

8 hours ago, Canon Fou said:

Et ben, @J-P Motard ta moto a eu droit à son baptême, on dirait 😅

 

Moi j'ai pu faire mumuse comme prévu hier soir, mais pas à moto dans ces conditions ! L'hiver est beaucoup trop doux pour que ça vaille la peine du monter les pneus cloutés. Du coup, c'est la voiture qui a eu droit à un nettoyage de châssis 😁

La neige était sacrément collante. Juste avant de lancer la caméra, j'ai dû nettoyer les passages de roue avant, parce que le volant se trouvait en butée avec à peine un quart de tour dans chaque sens 😂

 

 

Magnifique cette vidéo ! 😍 ça doit vraiment être flippant si on n'est pas habitué à conduire (piloter ?) dans ces conditions, et en plus de nuit ! La bagnole se balade dans tous les sens ! Bravo !

 

En ce qui concerne ma moto, j'ai nettoyé le plus gros hier dans mon garage, mais il faudra attrendre qu'il fasse sec (beau ?) pour que je la re-lave au Karcher dans les moindres recoins. ça va pas être de la tarte !! 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Ah ah je viens de retomber sur cette photo de l'année dernière @Renoufle

 

Révélation

20190601_202846.jpg

 

 

YEAAAAAAAHHH bon souvenir ça ! Encore merci ! Je me souviens m'être dit : "La vache elle est courageuse Chris de faire autant de bornes avec un moto qui vibre autant !!!" :D 

(pas de lien entre chris et la vache hein, je vous vois venir d'ici)

 

Très fun cette bécane ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :


#jeudemotsmoisi level -10000

 

Vouiiiiii 😂 j'adore 😂😂😂

 

il y a 41 minutes, lelillois a dit :

 

Tu l'as essayé?

 

 

 

Vouiiiii il l'a essayé ! Tu voudras essayer ma moto de bûcheron ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello ! :)

 

Il y a 9 heures, Chris a dit :

Super ta vidéo @Canon Fou ! Bon je roule à 2 à l'heure avec beaucoup moins de neige dans mon plat pays 🤣

 

 

Il y a 9 heures, J-P Motard a dit :

ça doit vraiment être flippant si on n'est pas habitué à conduire (piloter ?) dans ces conditions, et en plus de nuit ! La bagnole se balade dans tous les sens ! Bravo !

 

Merci ^_^

Je commence à avoir une petite habitude, on dira. Et la voiture aide bien, elle est vraiment faite pour ce genre d'exercices 😋

Ici, ce qui fait son petit effet, c'est que la route est étroite, d'autant plus avec la couche de neige qu'il y a. Mais ça roule pas très vite, dans ces conditions je dépasse rarement les 70-80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...