Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Le 01/03/2020 à 08:32, Renoufle a dit :

Tu veux la remplacer par quoi ? 

Plusieurs possibilités : je ne change pas de moto, S1000R, Niken, Daytona 675

 

Le 01/03/2020 à 10:04, J-P Motard a dit :

Tiens je croyais que tu avais mis ton kit bio-éthanol pour la garder 100.000 km ! 🤣😂

 

Le 01/03/2020 à 10:07, Animal a dit :

Comme ca il n'aura jamais gagné d'argent avec son kit, comme s'il avait pissé dans un violon 😂

Je l'ai rentabilisé le boîtier, et si jamais je vends la MT-09, soit je le récupère, soit je le laisse en faisant monter le prix de vente.

 

 

Le truc c'est qu'elle commence à avoir des kilomètres, et vu son année/équipements, je serais très perdant de la vendre...

Je pense rester raisonnable sur ce coup-là quand même, mon nouveau boulot me permet de mettre plus d'argent de côté pour rembourser plus rapidement le crédit de la MT.

Ça me gonfle les crédits...

 

'fin bon, j'ai quelques jours pour y réfléchir encore 😉

Et puis en plus, à chaque fois que je grimpe sur la MT, je n'ai plus envie de la vendre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Plusieurs possibilités : je ne change pas de moto, S1000R, Niken, Daytona 675

 

 

Je l'ai rentabilisé le boîtier, et si jamais je vends la MT-09, soit je le récupère, soit je le laisse en faisant monter le prix de vente.

 

 

Le truc c'est qu'elle commence à avoir des kilomètres, et vu son année/équipements, je serais très perdant de la vendre...

Je pense rester raisonnable sur ce coup-là quand même, mon nouveau boulot me permet de mettre plus d'argent de côté pour rembourser plus rapidement le crédit de la MT.

Ça me gonfle les crédits...

 

'fin bon, j'ai quelques jours pour y réfléchir encore 😉

Et puis en plus, à chaque fois que je grimpe sur la MT, je n'ai plus envie de la vendre 🤣

 

C'est sûr que tu t'es rattrapé avec la MT après des mois sans moto ! 😊

 

Euh... j'ai trouvé l'intrus dans ta liste de remplaçantes éventuelles de ta MT Hein ! Si tu prends un Niken, j'te cause plus 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Ah ah, il me l'avait déjà dit le poulet, qu'il aimait bien le Niken 😁

 

 

Il y en avait une tripotée à l'essai lors de JNMM à Fontainebleau. J'en avais jamais vu autant 😂 Ca doit être rigolo à essayer mais c'est tout hein 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Oui, c'est sympa à rouler, mais c'est pas mon truc non plus.

 

Je ne sais pas quand vont tomber les JNMM cette année et si je serais dispo. Mais si je suis dispo, j'irai bien le tester ce truc. C'est un peu un ovni parmi toutes les motos en test là bas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, J-P Motard a dit :

Salut les jeunes ! 😉

Bon et bien c'est la flotte, le baromètre est sur tempête, tout va bien ! 😪

Je vais attendre cet après-midi pour savoir si je vais demain à Sens (89 Yonne) récupérer ma nouvelle moto ou si j'attends mercredi, car météo France a changé d'avis depuis hier 😂

 

Tu sa déjà annoncé qu'elle sera ta nouvelle ou ça sera dévoilé en vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mister_Jo a dit :

 

Tu sa déjà annoncé qu'elle sera ta nouvelle ou ça sera dévoilé en vidéo ?

 

Salut les jeunes ! Beau temps non ?!! 😂🤣

Bon je viens de commander ma nouvelle moto ça va peut-être faire revenir le soleil.

 

Il s'agit d'une Ducati Scrambler 1100 sport, modèle de démo avec 727 km. Prix catalogue 17500€ payé 14990€. Reprise de la Mulltistrada.

Elle a : échappement racing en titane, kit active (clignos à LED, plaque courte et bouchon de réservoir en alu).

 

Reste plus qu'à attendre qu'il fasse "sec" pour que j'aille la chercher.

Petite photo :

I2YkC3XrdHhT.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben chez moi il neige, et vu qu'il commence à y avoir une jolie petite couche, je vais aller faire un tour 😋 

Oui, je suis un gamin, et j'assume 😁 !!!

Si vous êtes sages je ferai une petite vidéo, ça fait longtemps que j'ai pas ressorti de caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Comment allez vous ce matin ?

 

Il y a 8 heures, Canon Fou a dit :

Bon ben chez moi il neige, et vu qu'il commence à y avoir une jolie petite couche, je vais aller faire un tour 😋 

Oui, je suis un gamin, et j'assume 😁 !!!

Si vous êtes sages je ferai une petite vidéo, ça fait longtemps que j'ai pas ressorti de caméra.

 

Voui voui voui une vidéo avec  la neige ! j'adore 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, J-P Motard a dit :

Salut les lève tôt ! 😁

Bon heureusement il ne neige pas et il ne gèle pas non plus ce matin (2 degrés quand même ! 😱), donc je pars dans 10 minutes pour aller me geler sur la route ! 😩

 

Nan mais il a fini de se plaindre le JP ! 😱 C'est jour de fête aujourd'hui 😀

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rares averses qu'ils disaient !! 😡

Alors ça c'est dans le magasin avant que je parte :

R92cStT3EmOl.png

Et ça c'est arrivé chez moi :

t4CtxGBmyL5y.png

CHAHp3FwLHcH.png

WeTGNdRzRSpB.png

Je me suis fait noyer par plusieurs orages ! J'ai un peu nettoyé la moto dans mon garage et re-graissé la chaine, mais il faudra un nettoyage approfondi quand le soleil reviendra ! 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Rares averses qu'ils disaient !! 😡

Alors ça c'est dans le magasin avant que je parte :

R92cStT3EmOl.png

Et ça c'est arrivé chez moi :

t4CtxGBmyL5y.png

CHAHp3FwLHcH.png

WeTGNdRzRSpB.png

Je me suis fait noyer par plusieurs orages ! J'ai un peu nettoyé la moto dans mon garage et re-graissé la chaine, mais il faudra un nettoyage approfondi quand le soleil reviendra ! 😪

 

Même sale elle est belle ta moto JP ! 😁

 

Non non, je ne suis pas malade pour dire ça 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, @J-P Motard ta moto a eu droit à son baptême, on dirait 😅

 

Moi j'ai pu faire mumuse comme prévu hier soir, mais pas à moto dans ces conditions ! L'hiver est beaucoup trop doux pour que ça vaille la peine du monter les pneus cloutés. Du coup, c'est la voiture qui a eu droit à un nettoyage de châssis 😁

La neige était sacrément collante. Juste avant de lancer la caméra, j'ai dû nettoyer les passages de roue avant, parce que le volant se trouvait en butée avec à peine un quart de tour dans chaque sens 😂

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...