Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! ça va ? 

 

Ca va doucement et toi !? 

 

J'ai fait une petite session plage à la Martinique la semaine dernière, ca fait du bien de voir un peu de soleil ( même si c'était trop court, boulot oblige...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, EldaRider a dit :

Yo

 

Quoi de mieux pour bien commencer l'année qu'une altercation agrémentée de mandales, avec un c*nnard (motard) ? 

 

Intéressant, sur le bord de la route ?! 

 

La seule et unique fois ou j'ai tapé sur quelqu'un en dehors de sport ou du taf c'est quand un débile à faillit me renverser alors que j'étais a vélo parce qu'il roulait à Mach 12 en ville et que j'ai faillit me le prendre au stop, le mec s'arrête, descend et me gueule dessus, il a pris direct une claque, et il est remonté dans sa caisse sans demander son reste. J'avais 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Animal a dit :

Intéressant, sur le bord de la route ?! 

 

Oui.

 

il y a 37 minutes, Animal a dit :

La seule et unique fois ou j'ai tapé sur quelqu'un en dehors de sport ou du taf c'est quand un débile à faillit me renverser alors que j'étais a vélo parce qu'il roulait à Mach 12 en ville et que j'ai faillit me le prendre au stop, le mec s'arrête, descend et me gueule dessus, il a pris direct une claque, et il est remonté dans sa caisse sans demander son reste. J'avais 16 ans.

 

Là j'étais en bagnole avec madame, et lui c'était un sombre c*nnard en R1200GS qui m'a fait des appels de phares (full LED avec antibrouillard donc bien aveuglé) sur l'autoroute parce que je ne me suis pas rabattu assez vite pour lui, après le dépassement d'un camion. Je lui fais un appels de phare en retour quand il m'a dépassé, il ralenti et commence à me faire des geste en arrivant à ma hauteur.

Il se fout derrière moi et me suit, je sors de l'autoroute, il me suit toujours, je continue mon chemin, il me suit toujours et se remet à ma hauteur pour me dire de me ranger, je me range pas car j'ai pas que ça a foutre, il remonte un zebra à balle pour se remettre derrière moi et voyant qu'il me lâche pas, je fini par me ranger en me disant qu'on va y aller tranquille, je vais calmer le jeu surtout étant motard au quotidien.

Donc je sors ma caisse, le mec descend (1m85, 40-50 ans, full équipé) je lui dis "bonsoir monsieur" et lui arrive en gueulant direct donc le ton monte assez vite, ma copine sort de la bagnole pour s'interposer et apaiser le truc, sauf qu'il commence à la pousser donc j'essaye de le repousser aussi, il m'en met une (il avait toujours ses gants de motos), j'essaye de lui en mettre une, je le loupe, il veut m'en mettre une autre, je l'esquive et lui en met une, ça part en couille, il m'immobilise au sol j'essaye de lui la tête pendant ma copine lui fait des coups elle se prend une patate (sans gant), et le traine pour qu'il me lâche.

Je me relève, je prends mes distances, prends sa plaque en photo et j'appelle les flics, il se calme, on "discute" le temps que les bleus arrivent, le mec totalement dans la mauvaise foi et le "nanana j'entends rien, t'es trop con". Il fini par reconnaître que c'est lui a commencé les violences, qu'il s'excuse et qu'il veut me filer une bouteille de vin ou ou me payer un resto, je lui dis que je m'en tape de ça,. Ma copine remonte dans la bagnole et lui il appelle sa femme (jsais pas pourquoi), qui arrive avant les bleus.

Ils finissent par arriver après 20-30 minutes, on donne chacun notre version (qui au final est assez proche mais le mec est trop con pour se rendre compte que c'est lui qui a tout déclenché), nous explique quoi faire si on veut qui'l y ait une suite, on leur dit qu'on en reste là et on se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

Oui.

 

 

Là j'étais en bagnole avec madame, et lui c'était un sombre c*nnard en R1200GS qui m'a fait des appels de phares (full LED avec antibrouillard donc bien aveuglé) sur l'autoroute parce que je ne me suis pas rabattu assez vite pour lui, après le dépassement d'un camion. Je lui fais un appels de phare en retour quand il m'a dépassé, il ralenti et commence à me faire des geste en arrivant à ma hauteur.

Il se fout derrière moi et me suit, je sors de l'autoroute, il me suit toujours, je continue mon chemin, il me suit toujours et se remet à ma hauteur pour me dire de me ranger, je me range pas car j'ai pas que ça a foutre, il remonte un zebra à balle pour se remettre derrière moi et voyant qu'il me lâche pas, je fini par me ranger en me disant qu'on va y aller tranquille, je vais calmer le jeu surtout étant motard au quotidien.

Donc je sors ma caisse, le mec descend (1m85, 40-50 ans, full équipé) je lui dis "bonsoir monsieur" et lui arrive en gueulant direct donc le ton monte assez vite, ma copine sort de la bagnole pour s'interposer et apaiser le truc, sauf qu'il commence à la pousser donc j'essaye de le repousser aussi, il m'en met une (il avait toujours ses gants de motos), j'essaye de lui en mettre une, je le loupe, il veut m'en mettre une autre, je l'esquive et lui en met une, ça part en couille, il m'immobilise au sol j'essaye de lui la tête pendant ma copine lui fait des coups elle se prend une patate (sans gant), et le traine pour qu'il me lâche.

Je me relève, je prends mes distances, prends sa plaque en photo et j'appelle les flics, il se calme, on "discute" le temps que les bleus arrivent, le mec totalement dans la mauvaise foi et le "nanana j'entends rien, t'es trop con". Il fini par reconnaître que c'est lui a commencé les violences, qu'il s'excuse et qu'il veut me filer une bouteille de vin ou ou me payer un resto, je lui dis que je m'en tape de ça,. Ma copine remonte dans la bagnole et lui il appelle sa femme (jsais pas pourquoi), qui arrive avant les bleus.

Ils finissent par arriver après 20-30 minutes, on donne chacun notre version (qui au final est assez proche mais le mec est trop con pour se rendre compte que c'est lui qui a tout déclenché), nous explique quoi faire si on veut qui'l y ait une suite, on leur dit qu'on en reste là et on se barre.

 

J'aurais clairement porté plainte. Il a tout faux sur tout la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, EldaRider said:

 

Je me suis tâté mais je ne sais si le jeu en vaut la chandelle.

C'est parole contre parole, difficile de prouver quoi que ce soit. Même si tu as pris un coup il faut voir un médecin et rien ne prouve que c'est lui qui te l'a donné.

Il aurait fallu filmer la scène.

On est cerné par les c*ns malheureusement 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Animal a dit :

Juste pour le faire chier, pour moi, ca vaut le coup.

 

Sauf si le mec a des relations (car je sais pas ce qu'il fait dans la vie ni son nom) et là je me prends la shitstorm dans le museau...

 

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

C'est parole contre parole, difficile de prouver quoi que ce soit. Même si tu as pris un coup il faut voir un médecin et rien ne prouve que c'est lui qui te l'a donné.

 

Oui c'est aussi pourquoi je ne suis pas allé plus loin.

 

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

Il aurait fallu filmer la scène.

 

Bah vu qu'il s'est focalisé sur moi, j'ai pas eu le temps, mon téléphone a volé au milieu de la route dés le début des politesses.

 

il y a 5 minutes, J-P Motard a dit :

On est cerné par les c*ns malheureusement 😒

 

Oui surtout qu'étant motard au quotidien, je comprends que ça énerve les mecs à gauche ou au milieu pour rien, donc je me suis que ça allait bien se passer en parlant calmement dés le début et tout et bah loupé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, lelillois said:

Put...n j'ai une vis triste et nulle moi. Il m'arrive rien de tout ça 😂

 

C'est pourquoi j'évite de répondre à ceux qui râlent ou parce qu'ils te coupent la priorité. Certains ont une sale vie................ou pas de cerveau 😒. En plus quand on en vient aux mains, déjà ça ne règle rien et en plus le dénouement est tout à fait aléatoire (à moins de s'appeler Bruce Lee ! 😂).

Maintenant c'est un des avantages de l'âge, à une époque en région parisienne, ou tout le monde est à crans, c'était difficile de ne pas avoir d'altercations.

La campagne ça a du bon, même si on voit des cas comme partout..........mais moins nombreux ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Put...n j'ai une vie triste et nulle moi. Il m'arrive rien de tout ça 😂

En tout cas ça fini pas trop mal, y a des mecs qui restent sur le carreau pour un appel de phare... triste monde.

 

C'est clair, et comme je lui ai dis au mec, là t'es tombé sur un mec d'un 1m70 et pas bodybuildé mais le jour où tu vas tomber sur un mec qui fera une tête de plus que toi et aficionado de la salle de sport/avec une lame ou un pétard, tu finiras à l'hosto ou cimetière. Réponse "jm'en fous"...

 

il y a une heure, lelillois a dit :

Bonjour au fait :)

 

Bijour

 

il y a une heure, J-P Motard a dit :

La campagne ça a du bon, même si on voit des cas comme partout..........mais moins nombreux ! 😂

 

Sauf qu'à la campagne, c'est pas rare d'avoir la .12 dans la bagnole. ^^

 

 

mlkm

SauBijour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...