Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie ! 

 

16 ème jour sans faire de moto et je ne peux même pas dire que ça m'ait manqué. C'est bizarre, c'est la première fois depuis que j'ai le permis que ça me fait rien de pas faire de moto pendant autant de temps. Le planning ultra chargé des fêtes et le temps pourris y sont peut être pour quelque chose :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! 

 

16 ème jour sans faire de moto et je ne peux même pas dire que ça m'ait manqué. C'est bizarre, c'est la première fois depuis que j'ai le permis que ça me fait rien de pas faire de moto pendant autant de temps. Le planning ultra chargé des fêtes et le temps pourris y sont peut être pour quelque chose :) 

 

J'ai pas roulé depuis le dernier week-end d'aout 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Renoufle a dit :

 

Ah ouai costaud ! Bon on a pas la même utilisation de la moto en même temps, on le sait ! Mais ça doit te manquer quand même !

 

Oui ca me manque, en tamps normal je roule l'hiver aussi, mais la le boulot, le temps, le boulot... Ben c'est tendu. En plus il faut que je change mon pneu arrière et que la moto passe en révision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les animaux ! C'est bon je suis officiellement un vrai motard depuis le 24 Décembre. Le papa noël m'a fait le plus beau des cadeaux en m'offrant mon permis( enfin, c'est moi qui l'ai passé et qui l'ai eu mais on va dire que c'est lui hein 😂).

Je dois encore attendre pour l'achat d'une nouvelle moto car, vie d'étudiant oblige, je n'ai pas beaucoup de moyens.

Je vais devoir continuer de rouler ma petite 50 pendant un petit moment. J'avoue qu'elle va me manquer quand même mais bon, il faut bien devenir un homme un jour hein 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Whyskizz a dit :

Salut les animaux ! C'est bon je suis officiellement un vrai motard depuis le 24 Décembre. Le papa noël m'a fait le plus beau des cadeaux en m'offrant mon permis( enfin, c'est moi qui l'ai passé et qui l'ai eu mais on va dire que c'est lui hein 😂).

Je dois encore attendre pour l'achat d'une nouvelle moto car, vie d'étudiant oblige, je n'ai pas beaucoup de moyens.

Je vais devoir continuer de rouler ma petite 50 pendant un petit moment. J'avoue qu'elle va me manquer quand même mais bon, il faut bien devenir un homme un jour hein 😉


Félicitations pour ton permis !

 

Et bonjour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, EldaRider a dit :

Yo

 

Madame a enfin récupéré sa monture et on a pu rouler un peu dimanche, vu que c'était le premier weekend où il ne flotte pas depuis des semaines et des semaines. 

On reprend les bases tranquillement et vive l'intercom ! 


Elle a du apprécier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :


Elle a du apprécier !

 

Yep, juste un peu froid et surtout découverte de la moto vu qu'elle n'avait que testé la Z650 de la moto école donc ça change pas mal.

Je l'ai amené sur des routes qui tournent un peu que je connais bien, avec différents cas de figures (virage ouvert, aveugle, en 2 temps), en lui disant où se placer, dans quel rapport être etc.

Vu qu'elle n'a pas peur et qu'elle adore ça, elle devrait vite progresser et être à l'aise pour les beaux jours, si on continue dans cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...