Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Renoufle a dit :

Azi fais pas durer le suspense !

 

Il y a 10 heures, Animal a dit :

Alors ? C'est pas une KTM deja, tu l"as précisé. Keskecé ?

 

galerie-lightbox-image-1

 

CBR500R de 2013, 1ère main, 60k kms, un peu rabaissée, full origine (y a juste un porte paquet amovible), toutes les factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 10 pages depuis mi Octobre !?

Ça va, c'est cool, merci 😅

 

Coucou tout le monde au fait 🙂 

 

Comme vous pouvez le voir sous mon avatar, j'ai changé de région. J'habite près de Martigues maintenant !

J'ai terminé ma formation de conducteur routier la semaine dernière, déménagement le week-end dernier, et j'ai fait mon premier dodo le jour de Noël :)

Première journée de boulot que je viens de terminer.

Bon, je n'ai pas encore reçu mon permis, ça devrait arriver dans quelques semaines, normalement  😅

Je suis allé me faire une tite balade à moto Vendredi, je me suis fait le Col de l'Espigoulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jo Lpigeon a dit :

Seulement 10 pages depuis mi Octobre !?

Ça va, c'est cool, merci 😅

 

Yep, c'est très calme en ces 6 derniers mois...

 

Il y a 9 heures, Jo Lpigeon a dit :

J'habite près de Martigues maintenant !

 

C'est pas franchement le coin le plus beau dans le sud que tu as choisi 😅. La plaine de la Crau c'est bof bof et tu verras tu auras les bonnes odeurs de pétrole des raffineries tout autour, et c'est pas pour autant que le carburant est moins cher aha aha. Mais bon ca n'est pas loin du reste. J'espère que tu vas t'y plaire, moi c'était vraiment pas un coin qui me faisait rêver (j'habitais à Istres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes ! 😉

ça pèle de plus en plus ! 😱

Je voulais faire un tour de bécane aujourd'hui mais là il fait moins 3 ! 😩 et je n'ai pas envie de faire de la luge avec la Multistrada ! 😁 (donc on va voir si ça se réchauffe !😉)

Si ça continue je vais faire comme @Jo Lpigeon je vais émigrer dans le sud, près des raffineries et des vieux en retraite au chaud......avec les inondations !! 🤣😂🤣!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Animal a dit :

C'est pas franchement le coin le plus beau dans le sud que tu as choisi 😅. La plaine de la Crau c'est bof bofet tu verras tu auras les bonnes odeurs de pétrole des raffineries tout autour, et c'est pas pour autant que le carburant est moins cher aha aha. Mais bon ca n'est pas loin du reste. J'espère que tu vas t'y plaire, moi c'était vraiment pas un coin qui me faisait rêver (j'habitais à Istres)

Le peu de trajets que j'ai effectué, j'ai senti le carburant sur la A55 en passant à côté du gros Total.

C'est sûr que j'aurais préféré être de l'autre côté de l'étang (je suis à St Mitre), mais ça me convient quand même bien !

Peu de bruits de circulation, proche d'Istres et de Martigues, à proximité de l'autoroute pour aller sur Marseille si besoin.

Je bosse au départ de Clesud, ça me fait 20-25 minutes de route, ça reste correct.

 

Il y a 1 heure, J-P Motard a dit :

Voilà je suis allé faire une balade et donc je confirme ça pèle ! Je suis parti avec 3 degrés au plus chaud et zéro degré dans la campagne.

Par endroit ça craint, comme là :

Je suis allé laver la moto tout à l'heure, ça va il fait plutôt bon (12 degrés vers 15h), pas trop de souci avec les gants Été xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...