Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Renoufle a dit :

C'est cool les poignées, mais je trouve qu'elles montrent leurs limites en dessous de 0° environ. Pour ça que je m'intéresse de plus en plus aux gants chauffants. Ce qui me freine c'est l'épaisseur de ces gants.

 

Yes je vois, pareil l'épaisseur ça me gonfle, là avec mes gants d'hiver et mes poignées chauffantes ça me défonce la main de gérer l'embrayage (j'ai une main gauche de fragile, wesh). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

 

Il y a 3 heures, Axelek a dit :

Je check les gants chauffants sur le waibe, c'est une chouette invention ça dites-donc 🤔

 

Azy dis moi si tu flashes sur un modèle ça m'intéresse. Je pense que je vais aller en essayer ce weekend. ça piquait trop ce matin (-2° quand je suis parti). L'an dernier j'ai roulé à -8° pendant 3 jours mais j'en garde pas un super souvenir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Axelek a dit :

Ola les grévistes.

 

Ce matin ça roulait super bien sur le périph, comme souvent quand c'est un jour de grosse grève annoncée, les gens restent chez eux :) 

 

Sinon vous apprécierez l'échange que je viens d'avoir sur Twitter :

 

 

 

 

Je ne m'attarde plus à ce genre de conversation. Bientôt on dénoncera son voisin parce qu'il n'est pas de la bonne religion. Commence c'est deja arrivé ? 

 

La tolérance à son paroxysme mêlée à la grande qualité des acteurs des réseaux sociaux. Superbe comme d'hab. Au final il est tombé sur un connard oui, mais le connard l'a loupé au final c'est dommage. :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les grévistes casseurs congelés !

 

Il y a 15 heures, Animal a dit :

La tolérance à son paroxysme mêlée à la grande qualité des acteurs des réseaux sociaux. Superbe comme d'hab. Au final il est tombé sur un connard oui, mais le connard l'a loupé au final c'est dommage. :lol: !

 

:D mon flux Twitter est plein de conneries du genre, je dois suivre les mauvaises personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention me revoila !!

 

Après presque un mois sans internet (merci les différents opérateurs), je signe mon grand retour !

Pfiou, c'est là que tu te rends compte qu'aujourd'hui tu ne fais plus grand chose sans xD

 

Mais je suis la maintenant (enfin, pour combien de temps.... 🤣)

 

Comment vous allez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...