Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 8 heures, lelillois a dit :

 

Faut voir ou et comment ils sont fixés. En cas de glissade tu pourrais causer des gros dégâts au cadre en cas d'arrachement des tampons. Enfin... a'm n'avis :)

 

Perso j'ai toujours eu une préférence pour les crashbars, en fonction, la aussi du nombre et du mode de fixation sur le cadre.

 

 

Bonjour tout le monde  :)

 

 

 

Il y a 8 heures, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse ! Tiens il y a du soleil 😁 (mais ça pèle !😱)

 

Effectivement comme dit @lelillois il faut au moins deux points de fixations pour éviter qu'en cas de glissage le crashbar se torde sur sa fixation et abime ou le cadre ou le moteur.

Les crashbar avec une fixation protège juste pour la moto qui tombe à l'arrêt 😉. Donc voir si Honda n'a pas ça dans ses accessoires.

ceux là semblent les moins pire même s'ils n'ont qu'un seul point de fixation : https://www.motoblouz.com/vente-pare-carter-top-block-kit-patins-60336.html?cpkey=oCe_e7bVPVbGrERs3ABw8YdSiHIqfYWSdeK-w7f-jJjJPnPgvzfLLyex3in_F_Pm&et_keyword=&et_campaign=1615702979&et_device=c&et_matchtype=&gclid=EAIaIQobChMIgJqvpMr45QIV2pTVCh3b0wYQEAQYAiABEgKS1fD_BwE

 

Voila @Axelek pour le contre, mais en pratique pour tout les gens que j'ai vu se vautré avec des tampons, ca a toujours fait plus de bien que de mal. Mais il y a toujours des exceptions. Idem pour les crashbars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

il y a une heure, Renoufle a dit :

Salut à tous ! C'est reparti ... :( 

 

Bon courage Survet'man 😁

 

Repos aujourd'hui pour la fée ! J'vais finir mon ménache et si le temps se maintient, je vais peut être aller faire un tour 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! 

 

Yeahhhh bien joué. Bon ça lui a coûté 12 000 € mais au moins c'est dans la poche !!!

 

Un peu moins de 1000 car elle s'est loupé à l'évitement au 2e passage du plateau (alors qu'elle n'avait pas de soucis pendant les cours) mais voilà, au moins c'est fait. Reste plus qu'à écumer LBC mais y a plus grand chose dans la région, après nos premières recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Un peu moins de 1000 car elle s'est loupé à l'évitement au 2e passage du plateau (alors qu'elle n'avait pas de soucis pendant les cours) mais voilà, au moins c'est fait. Reste plus qu'à écumer LBC mais y a plus grand chose dans la région, après nos premières recherches.

 

Ah ba ça va ! J'ai confondu, il me semblait que c'était elle qui avait passé des dizaines d'heures mais non 1 000€ c'est ultra honnête ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

Ah ba ça va ! J'ai confondu, il me semblait que c'était elle qui avait passé des dizaines d'heures mais non 1 000€ c'est ultra honnête ! 

 

Non ça va, je crois qu'elle a dû faire une bonne trentaine d'heures de plateau et 8h de circu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

 

[EDIT] : tiens c'est bien ça je trouve : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/location-moto-yamaha-rent-journee.php

 

ça peut permettre de tester la moto sur une journée ou plus. Intéressant car souvent en 30 min ça fait un peu court pour se faire une vraie idée d'une moto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gnous, ce matin j'ai vu un spécimen intéressant, T-Max avec une jupe motif camo. Dommage, il ne portait pas de doudoune avec fausse fourrure ni de casque Roof ouvert. 

 

Sinon vous faites chier les bouzeux, mon périph' est dégueulasse maintenant !

 

 #jeplaisante

 

n'empêche que rentrer chez moi ce soir va être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Axelek a dit :

Coucou les gnous, ce matin j'ai vu un spécimen intéressant, T-Max avec une jupe motif camo. Dommage, il ne portait pas de doudoune avec fausse fourrure ni de casque Roof ouvert. 

 

Sinon vous faites chier les bouzeux, mon périph' est dégueulasse maintenant !

 

 #jeplaisante

 

n'empêche que rentrer chez moi ce soir va être sympa

Sale Parigot tête de veau va !! retourne dans tes blocs de béton 😆

 

#jeplaisante

 😏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ! Hier fin de mon essai de la Tango 125, je suis remonté sur ma CBR, oh que ça fait du bien de récupérer de la gouache :o du coup, premier feu vert, roue arrière dans les feuilles mortes, j'ai un peu forcé et disons que j'ai pas fait le malin après :D 

 

Sinon comme prévu, j'ai mis 1h30 au lieu de 30 minutes hier pour rentrer, Paris était dans un état c'était assez marrant. Tous les accès en direction des Champs bloqués, périphérique bloqué. Du coup c'était super joyeux sur les boulevards. Même en moto ça passe pas et suffit qu'une bagnole se "coince" par manque de jugeote (ou excès de stress) et tout est bloqué. Je reconnais être monté une fois sur le trottoir, promis, plus jamais. 

 

Ça va être sympa aussi le 5 (et les jours suivants) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Axelek a dit :

du coup, premier feu vert, roue arrière dans les feuilles mortes

 

Axel Ponomareff :D 

 

il y a 34 minutes, Axelek a dit :

Je reconnais être monté une fois sur le trottoir, promis, plus jamais.

 

Tu vois t'as pas perdu ton âme de scooteriste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...