Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Renoufle a dit :

 

Craquage incoming ! 

Tu vas faire comme d'hab ? Reprise de l'ancienne, achat de la nouvelle, roulage 150 km, mise au garage pendant 5 mois ? :D 

 

Possible...

 

il y a une heure, ShedgV a dit :

Salut la compagnie ! 😁

Faut bien se faire plaisir ! 🤣

 

Fort possible

 

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

Salut!!!

 

 

Et??? A première vue?

 

 

 

C'est une nouvelle moto, j'attends les specs du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fantômes du forum !! 🤣😂🤣

 

Je crois que le temps  (pluvieux ! Si ! Si !) n'engage pas à rouler, sauf pour ceusses qui vont bosser en bécane.

Moi la moto n'est pas sortie depuis près de 2 semaines, et c'est mal parti pour les jours prochains 😪

La bonne nouvelle c'est que je vais être content de remonter dessus aussitôt que les éclaircies (ne parlons pas de soleil ! ☺️) vont sécher la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Christopher a dit :

pour le moment rien de bien prometteur pas de moto car il pleut et j'en ai mare de la nettoyer  et toi 

Ah la pluie, quel bonheur 😅

Rien non plus, je peux pas faire de moto pour l'instant dans tous les cas donc bon.. vivement le printemps 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mouillés.....ou pas  !! 😂

 

4 hours ago, Axelek said:

Hier remplacement de mon kit chaîne, j'ai une nouvelle moto ! C'est top !

J'espère qu'ils ont vérifié le pignon de sortie de boite et la couronne 😉

 

Tiens route refaite récemment mais pour certains ça ne doit pas être encore parfait 😂

xrbAv3oTjSpB.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha.

Révélation

Pour ma part, je laisse la meule au garage, Mme est hospitalisée pour 6 semaines au mieux (leucémie). Conditions météo étant ce qu'elles sont, je dois aussi me prémunir d'éventuelle blessure afin de mener à bien mon expérience temporaire, je l'espère, de "vis ma vie de famille monoparentale".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lema3x a dit :

Aloha.

  Révéler le contenu masqué

Pour ma part, je laisse la meule au garage, Mme est hospitalisée pour 6 semaines au mieux (leucémie). Conditions météo étant ce qu'elles sont, je dois aussi me prémunir d'éventuelle blessure afin de mener à bien mon expérience temporaire, je l'espère, de "vis ma vie de famille monoparentale".

 


Courage à vous mec. Plein de force et d’ondes positives pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...