Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie ! 

 

Suis sous l'eau quand je viens au boulot et suis sous l'eau au boulot. Un peu marre de la flotte :D 

 

Il y a 2 heures, Axelek a dit :

toujours bizarre au début d'être à l'aise avec les contrôles quand on prend en épaisseur. 

 

C'est clair c'est toujours plutôt pas trop agréable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

 

Météo du jour selon ma belle-mère:" pfoua, on annonce encore du mauvais" .

Pfff.. le jour où elle ou mon beau-père aura/auront une once d'optimisme dans leur discours..

 

Rue encore mouillée de la nuit, mais sec/soleil depuis ce matin. Bon là il fait gris hein, faut pas déconner.

Bref, je suis en meule et c'est autrement plus marrant que de se déplacer en karette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lema3x a dit :

Bref, je suis en meule et c'est autrement plus marrant que de se déplacer en karette.

 

Jpréfère me couper la biloute que rouler en karette, même quand il drache !

 

il y a une heure, Renoufle a dit :

toujours plutôt pas trop

 

Intéressante formulation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'attend mon avion qui a déjà 2h15 de retard... je vais sans doute écorcher vive, genre médiéval, la gamine qui joue avec le piano du hall mais qui ne sait clairement pas jouer et ce depuis 30 bonne minutes.

 

Au moins je passerais aux infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelek a dit :

Tiens, question à la con. Je cherche une solution portable pour graisser ma chaîne au quotidien (typiquement les jours où il pleut) rapidement, genre un format qui passe dans ma sacoche de réservoir voir sous la selle passager. Des idées ?


Je ne vais pas répondre à ta question, mais tu n’as pas envisagé le graisseur de chaîne automatique ? Perso je pense que je ne m’en passerai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Renoufle a dit :


Je ne vais pas répondre à ta question, mais tu n’as pas envisagé le graisseur de chaîne automatique ? Perso je pense que je ne m’en passerai plus.

 Perso j'aime pas, et a priori ça ne t'aide pour garder ta chaîne longtemps 🤣

 

Il y a 2 heures, Axelek a dit :

Tiens, question à la con. Je cherche une solution portable pour graisser ma chaîne au quotidien (typiquement les jours où il pleut) rapidement, genre un format qui passe dans ma sacoche de réservoir voir sous la selle passager. Des idées ?


il existe des petits formats. Mais typiquement le jour où il pleut ben tu la graisses pas la chaîne, parce que ça sert à rien. A moins de partir en roadtrip, y'a pas grand intérêt à traîner y'a graisse de chaîne partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

 

Il y a 11 heures, Animal a dit :

a priori ça ne t'aide pour garder ta chaîne longtemps 🤣

 

Je ne peux pas te donner tort. Certainement lié à ma conduite et à la typologie de trajets que je réalise. ça me gonfle mais c'est comme ça ... 

 

Malgré tout il y a pleins d'autres points positifs qui font que je suis satisfait du graisseur auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Je devrais être dans un TGV à destination de Montpellier pour voir un client mais le rdv a été annulé à la dernière minute (j'étais monté dans le train, il partait dans 3/4 minutes) en raison des intempéries. Un potentiel gros fail évité :D 

 

Attention avec la pluie dans le sud, apparemment c'est quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Axelek a dit :

Plop !

 

Je devrais être dans un TGV à destination de Montpellier pour voir un client mais le rdv a été annulé à la dernière minute (j'étais monté dans le train, il partait dans 3/4 minutes) en raison des intempéries. Un potentiel gros fail évité :D 

 

Attention avec la pluie dans le sud, apparemment c'est quelque chose...

Outch tu as eu chaud !!

Ouais c'est les pluies cévenoles (car l'air chaud de la Méditerranée rencontre l'air froid de l'Atlantique au niveau des Cévennes), il y a des orages monstrueux et il pleut énormément sur une courte période

L'eau n'a pas le temps de s'infiltrer dans le sol et pas non plus dans le peu de caniveaux présents, ce qui peut amène des inondations sur les routes (du côté d'Aix c'était principalement hier matin, toutes les routes étaient sous un petit 5cm d'eau et parfois plus à des endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skywaxx a dit :

Outch tu as eu chaud !!

Ouais c'est les pluies cévenoles (car l'air chaud de la Méditerranée rencontre l'air froid de l'Atlantique au niveau des Cévennes), il y a des orages monstrueux et il pleut énormément sur une courte période

L'eau n'a pas le temps de s'infiltrer dans le sol et pas non plus dans le peu de caniveaux présents, ce qui peut amène des inondations sur les routes (du côté d'Aix c'était principalement hier matin, toutes les routes étaient sous un petit 5cm d'eau et parfois plus à des endroits


Le sud c'est pourri, en français dans le texte. #traduisonsles 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skywaxx a dit :

+1 même si ça semble aussi être pourri bien plus haut (j'ai des centrales PV qui ont pas encore démarré de la journée tellement le ciel est bas 😅)


M'en fout, la tout de suite, je suis au Portugal et le temps est tout à fait correct. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...