Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Coucou.

 

il y a 24 minutes, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! 

 

[EDIT] : ça c'est une bonne chose : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/permis-moto-trajectoire-securite.php

Ça va finir par valoir le coup de passer le permis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axelek a dit :

Ola ! Allez aujourd'hui c'est LE jour où la sélection naturelle va faire son job dans le désert du Nevada. 

En vrai y'aura sûrement quelques arrestations et basta, dommage pour l'annulation à la dernière minute du festival.

👽

 

Clair il va rien se passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lpigeon a dit :

Oh ! Je t'avais demandé pour une balade ! 🥺

 

Coucou Jo,

 

Je t'avais répondu que je travaillais jusqu'à 13h00 mais tu ne m'as pas répondu après ☹️ 

 

Ma balade n'a pas été longue, j'ai dû faire 60 km à tout casser et j'suis rentrée  sachant que j'ai du rester bien 1h00 dans un mag moto pour me racheter une paire de gants 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Coucou Jo,

 

Je t'avais répondu que je travaillais jusqu'à 13h00 mais tu ne m'as pas répondu après ☹️ 

 

Ma balade n'a pas été longue, j'ai dû faire 60 km à tout casser et j'suis rentrée  sachant que j'ai du rester bien 1h00 dans un mag moto pour me racheter une paire de gants 😅

Ah oui c'est vrai 😂😅

Bon ben je n'ai rien dit alors 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop du lundi !

 

@Jo Lpigeon si tout va bien publication très prochaine d'une petite vidéo de notre balade ;) ouais jsuis pas rapide.

 

il y a une heure, Renoufle a dit :

Ce weekend c'était bidouillage pour installer les phares à LED. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça ne va pas tenir longtemps ...

 

Faut avoir confiance dans tes capacités jeune wesh !

 

Bon sinon, suite de mon aventure "recherche d'un nouveau taf", j'attendais une date de second rdv suite à la rencontre d'un cabinet de recrutement. C'était supposé être ce matin, vendredi fin de journée toujours pas de confirmation de date. J'appelle (j'avais déjà envoyé des mails restés sans réponse) et elle me dit "oh j'allais jus-te-ment vous appeler ! le poste a été pourvu désolé mais on reste en contact mmmokay ?". Ça fait 2 fois que ça m'arrive, j'attends une date de second rdv suite à des échanges avec un cabinet et on ne me laisse même pas la possibilité de me "vendre". La raison est simple, quand une entreprise bosse avec un cabinet souvent ils cherchent aussi en parallèle et s'ils trouvent quelqu'un, ils vont 100 fois préférer recruter cette personne plutôt qu'un candidat venant d'un cabinet pour économiser les frais du cabinet. Je repars de zéro pour la énième fois, c'est un peu décourageant mais, pour être franc, je ne suis largement pas à plaindre. Chercher un taf tout en étant en poste c'est du grand luxe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelek a dit :

Chercher un taf tout en étant en poste c'est du grand luxe. 

 

En fait c'est à double tranchant.

C'est confortable pour négocier ton futur salaire mais pour l'entreprise qui cherche à recruter ton préavis peut être un inconvénient par rapport à un candidat qui n'en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ChakerBZH a dit :

En fait c'est à double tranchant.

C'est confortable pour négocier ton futur salaire mais pour l'entreprise qui cherche à recruter ton préavis peut être un inconvénient par rapport à un candidat qui n'en a pas...

 

Très vrai, disons que dans mon cas j'ai été longtemps en recherche tout en essayant de redresser la barre de ma petite entreprise qui coulait, je préfère largement la situation actuelle :D 

 

ps: tiens sinon ce matin j'ai croisé quelques belles sportives ça m'a tapé dans l'oeil, une petite R3, une Ducat Supersport et une S1000RR. C'est agréable pendant le trajet du matin :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

Yo

 

Ola ! Comment il va Elda ? On te vois moins par ici ces derniers temps :) Ta copine en est où de son permis ? 

 

il y a 29 minutes, Axelek a dit :

Helloooooo

 

Salut mec ! Bon toi on te voit trop par contre 🤣😋. La forme ? Toujours autant le kiff cette CBR 500 R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Renoufle a dit :

Salut mec ! Bon toi on te voit trop par contre 🤣😋. La forme ? Toujours autant le kiff cette CBR 500 R ?

 

On voit beaucoup les actifs car pas grand monde l'est ;) 

Yep toujours aussi content de ma petite CBR, je ne regrette pas mon choix ! Et toi, toujours aussi fan de ta Versys ? Malgré tes petits soucis de chaîne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Renoufle a dit :

Ola ! Comment il va Elda ? On te vois moins par ici ces derniers temps :) Ta copine en est où de son permis ? 

 

Yo ! Ca va, je reviens de vacances... La reprise est violente après 3 semaines ! ^^

 

Elle s'est loupé une 2e fois mais sur l'évitement ce coup-ci...

 

il y a 14 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Ayé, arrivé à Bordeaux ! 

Demain débute ma formation, jusqu'à fin Décembre :)

 

 

Bienvenue par minous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...