Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

Perso j'adore ;) 

 

M'étonne pas, un truc de kéké quoi, ca va avec ton survit' :lol: !

 

Nan j'aime pas voir des couillons abimer des motos pour le fun alors qu'il y en a qui n'ont même pas les moyens de s'en payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Animal a dit :

M'étonne pas, un truc de kéké quoi, ca va avec ton survit' :lol: !

 

Kéké en Versys et survet t'en verras pas beaucoup dans ta vie. A la limite tu aurais dit "bas du front" ou "beauf" j'aurais compris, mais pas kéké quand même ! :D 

 

il y a 16 minutes, Animal a dit :

Nan j'aime pas voir des couillons abimer des motos pour le fun alors qu'il y en a qui n'ont même pas les moyens de s'en payer...

 

Je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

Tu n'as pas vu?

 

Non je n'ai pas vu mais d'après ce que je comprends, les motos  ne sont pas super bien traitées, c'est ça ? ☹️ Parce que prendre un dos d'âne à cette vitesse, le pilote doit faire un sacré saut et la moto bah... ça ne doit pas lui faire du bien non plus niveau de la mécanique , des suspensions et du cadre. J'en sais rien quoi  😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Yo

 

Bon bah platal loupé par ma copine ce matin (lent), elle a du mal à l'encaisser vu qu'elle était prête...

 

Arf, je compatis, c'est toujours dur à encaisser ☹️ Bon courage à elle. La prochaine fois sera la bonne 👍:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 

 

Il y a 13 heures, EldaRider a dit :

Yo

 

Bon bah platal loupé par ma copine ce matin (lent), elle a du mal à l'encaisser vu qu'elle était prête...

 

Merde pas cool. Le plateau c'est souvent le stress qui te flingue. ça prouve quand même qu'il y a un souci dans l'examen je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Explique le fond de ta pensée 🤔 ...

 

Le fond de ma pensée c'est que beaucoup de candidats échouent à cet examen uniquement à cause du fait qu'ils ne savent pas gérer leur stress. Or on n'évalue pas la capacité du candidat à gérer son stress mais sa capacité à manier sa machine sur différentes épreuves. 

Le stress excessif engendré par cet examen n'est donc pas logique à mes yeux car il a pour conséquence de faire perdre tous leurs moyens à beaucoup de gens. Je sais de quoi je parle, j'ai faillit foirer mon lent alors que je le maîtrisais totalement.

Je ne sais pas comment il serait possible de diminuer le côté stressant de cet examen tout en conservant la capacité à évaluer le candidat dans un délai raisonnable. Le plus simple serait par exemple d'augmenter le nombre de tentatives possibles pour chaque épreuves, mais ça ne serait pas viable car l'examen prendrait trop de temps. En tout cas je trouve que ça vaut le coup qu'ils réfléchissent à ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...