Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Le 10/07/2019 à 22:32, Renoufle a dit :

 

C’est bon ça ! Tu passes quand vers Lyon ?

comme d'hab je part sur un coup de tete je me met pas la presse j'ai une semaine pour faire tout ca :

 

https://www.noelshack.com/2019-28-6-1563018948-capture-d-ecran-2019-07-13-a-13-54-51.png

 

je t'enverrais un message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2019 à 22:26, Canon Fou a dit :

 

Salut !

Alors pour ta traversée de la Suisse, c'est carrément pas du côté où je me trouve 😅 moi je suis plus proche du lac Léman. Sur le principe je pourrais te rejoindre pour faire un bout de route, mais faut que je pose une journée pour ça. Je pense lundi ou mardi, vu ce que tu as prévu...

Sinon au retour, si tu vises Lyon tu passes pas très loin non plus, en principe. A moins que tu aies prévu une grosse boucle pour t'éloigner le plus possible 😂

l'itinéraire final sera celui la, je par finalement vendredi car ma bécane et encore au garage étonnant xD

 

https://www.noelshack.com/2019-28-6-1563018948-capture-d-ecran-2019-07-13-a-13-54-51.png

 

évidement je mettrai plus de 38H de route car l'important n'est pas daller vite puis en Italie on mange bien donc bon il se pourrais que les abdos pour faire le kéké disparaissent lors du passage ne Italie ^^

j'ai hate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello là-dedans :)

 

Il y a 9 heures, Malko a dit :

l'itinéraire final sera celui la, je par finalement vendredi car ma bécane et encore au garage étonnant xD

 

https://www.noelshack.com/2019-28-6-1563018948-capture-d-ecran-2019-07-13-a-13-54-51.png

 

évidement je mettrai plus de 38H de route car l'important n'est pas daller vite puis en Italie on mange bien donc bon il se pourrais que les abdos pour faire le kéké disparaissent lors du passage ne Italie ^^

j'ai hate :)

 

Donc tu passes bien en Suisse, mais pile à l'autre bout du pays par rapport à l'endroit où je me trouve :lol:

Joli voyage en tout cas, tu as effectivement intérêt à prévoir assez large niveau temps, parce qu'il y a pas mal de routes plutôt techniques donc assez fatigantes ;)

 

Il y a 6 heures, Tisscas a dit :

Pas trop chaud chez vous ?

 

Ces jours c'est nickel, 16-17° le matin et entre 22 et 26° l'après-midi. Idéal pour rouler, et pour bosser aussi du coup, même si ça fait moins plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

 

Tu défiles ou tu regardes le défilé ?

 

 

Il est passé au dessus des champs, il y a quelques minutes 

 

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

Ca ça va et toi ?

 

 

 

Ca va tranquillou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seph a dit :

Ils ont parlé d’Animal quand l’avion est passé? 

 

Pfffff Même pas ! Ils ont parlé de la patrouille de France, de l'A400M, du transal, des avions de la sécurité civile etc... et pas un mot sur le C130J. Ce sont vraiment des tanches à la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Chris a dit :

 

Pfffff Même pas ! Ils ont parlé de la patrouille de France, de l'A400M, du transal, des avions de la sécurité civile etc... et pas un mot sur le C130J. Ce sont vraiment des tanches à la télé

 

Apparement ils ont parlé de nous très vite...

 

il y a 40 minutes, Renoufle a dit :

 

Tu défiles ou tu regardes le défilé ?

 

 

Ca ça va et toi ?

 

Bonjour à tous !

 

Je défile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...