Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bien le bonjour les enfants 

 

@lelillois bon rétablissement 

Il y a 17 heures, lelillois a dit :

Devis de réparation accepté,  pièces commandées... y a plus qu'à attendre jusqu'à fin août :(

De toutes façons je suis incapable de remonter en selle pour le moment. 

Moi la dernière fois je l'ai déposé en Octobre je ne l'ai pas récupérer avant Début Février  (je précise que je n'étais pas responsable et que l'expert et l'assurance ont accepté les réparations en maxi 3 semaine et le reste c'est ses branquignol qui non pas suivie) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Chris a dit :

 

Hello Eldaaaa !

 

Alors ces cours de moto pour ta copine, ça se passe bien ? Elle n'a pas eu trop chaud la semaine dernière ?

 

Hello!!!!!

 

Elle s'est pétée le bras et 2 côtes, au taff, y a 2 semaines donc ça repousse léger. Mais vu que c'est une furieuse/tétue comme jamais, elle reprend les cours cette semaine. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Hello!!!!!

 

Elle s'est pétée le bras et 2 côtes, au taff, y a 2 semaines donc ça repousse léger. Mais vu que c'est une furieuse/tétue comme jamais, elle reprend les cours cette semaine. 🤣

 

What  ? Elle va faire des cours avec 1 bras pété et 2 côtes pétées ? 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

WTF elle fait du MMA en fait, c'est ca son job ?! 

 

Ruade de cheval, quasi pareil... 

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

What  ? Elle va faire des cours avec 1 bras pété et 2 côtes pétées ? 😱

 

C'est "que" des fractures en bois vert donc pas cassé net. Elle a repris le taff une semaine après #plustêtedemuletumeurs

 

il y a 29 minutes, Renoufle a dit :

Mais non elle est sérieuse ? 😱😱😱🤦🏻‍♂️

 

Elle relativement solide, la ptite, et a déjà vu pire (genre se retrouver en sandwich avec sa twingo, entre 2 PL, toute écrabouillée 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EldaRider a dit :

 

Ruade de cheval, quasi pareil... 

 

 

C'est "que" des fractures en bois vert donc pas cassé net. Elle a repris le taff une semaine après #plustêtedemuletumeurs

 

 

Elle relativement solide, la ptite, et a déjà vu pire (genre se retrouver en sandwich avec sa twingo, entre 2 PL, toute écrabouillée 😂

 

Le cheval, ceci explique cela...

 

Solide oui, mais apparement elle a le dont de se fourrer dans des situations d'avenir :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...