Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Renoufle a dit :

Ça va fucking parigot ?

 

Tu sais ce qu'il te dit le parigot ? .. Ben, bonjour ;) 

Yup ça va bien, fait beau, ça roule très mal en ce moment mais osef, les vacances arrivent à la fin du mois...

 

ps: toujours pas enlevé les autocollants sur mon bras oscillant, nananère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes ! 😉

Alors j'ai entrepris d'aller me balader car la météo annonçait un beau temps avec quelques nuages et une température de 24 degrés, le top !

En fait il se sont légèrement trompés et je me suis pris un déluge au retour ! 😪

A l'aller toujours des gravillons et pas toujours indiqués :

DnniSXw4Iaja.png

 

Bon l'avantage du déluge c'est que mes bottes étaient pleines de moustiques collés.... Y en a plus !! 🤣 et 5,53 l/100 c'est correct, par contre 1,60€ le litre c'est moins cool !

SEIzUMQqSDZP.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Des assez longues semaines mais chat va et toi ?

 

Tout pareil ... 

 

il y a une heure, Axelek a dit :

ps: toujours pas enlevé les autocollants sur mon bras oscillant, nananère.

 

il y a 14 minutes, Animal a dit :

Quels autocollants ?!

 

Les autocollants qui t'indiquent la valeur de la flèche de la chaine etc ... Le gros truc orange qui sert à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Renoufle a dit :

 

Tout pareil ... 

 

 

 

Les autocollants qui t'indiquent la valeur de la flèche de la chaine etc ... Le gros truc orange qui sert à rien ...

 

Si ca t'indique la flèche de la chaine ca sert à quelque chose... Il y a des constructeur chez qui ces autocollants sont plus discrets que d'autres... Sur ma 690 il y est toujours, sur la 1290 c'est une partie du guide de chaine qui a des repères pour ca. Le seul autocollant que je vire c'est celui qui est atrocement collé sur le réservoir :P (En fait c'est mon concessionnaire qui le vire avant même de me livrer la moto.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...