Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 31 minutes, ChakerBZH a dit :

 

Je suis bien intéressé par le kit depuis son annonce en décembre mais bon je roule pas tant que ça : 8000 km sur la dernière année il me semble (de mai à mai). 

D'ailleurs en parlant conso, je crois avoir vu 4.9L/100 en moyenne sur mon ordinateur de bord l'autre jour.

 

Je suis surtout pas disposé à l'installer moi-même donc faut rajouter la main d'oeuvre d'un garage qui voudra bien le faire.... 

Perso je suis plus dans le délire qu'expliquait @Animal, je me contente du plaisir de voir un prix à la pomme 2 à 3 fois moins cher xD

À oui, 8.000 km/an, ça peut te demander pas mal de temps pour rentabiliser l'achat ahah

 

Je ne calcul jamais plein après plein ma conso. Je l'ai fait une fois pour savoir quoi dire si on me demandait, et basta.

Cependant j'ai installé cette appli car j'allais recevoir le kit, et c'est bien plus parlant de voir sur mon tel l'évolution de cette dépense, plutôt que de perdre du temps à calculer et mémoriser ces chiffres en tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes ! 😉

 

7 hours ago, Renoufle said:

Sérieux 29 degrés à 00h24 🤦🏻‍♂️.

La moto ces jours ci c’est juste l’enfer. Je suis en totale souffrance, c’est juste une contrainte ! 

Oui là on atteint des températures vraiment excessives même avec un blouson d'été ventilé, vu que ça ventile de l'air chaud ! J'ai déjà 26 dans la maison depuis 7H00 ce matin ! 😰

Enfin lundi ça s'améliore et malheureusement les orages vont revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Il y a 8 heures, Renoufle a dit :

Sérieux 29 degrés à 00h24 🤦🏻‍♂️.

La moto ces jours ci c’est juste l’enfer. Je suis en totale souffrance, c’est juste une contrainte ! 

 

Ca commence à devenir  compliquer pour rafraîchir les maisons 😕

 

il y a 42 minutes, J-P Motard a dit :

Salut les jeunes ! 😉

 

Oui là on atteint des températures vraiment excessives même avec un blouson d'été ventilé, vu que ça ventile de l'air chaud ! J'ai déjà 26 dans la maison depuis 7H00 ce matin ! 😰

Enfin lundi ça s'améliore et malheureusement les orages vont revenir.

 

J'ai laissé ouvert toute la nuit, j'ai réussi à faire descendre la température à 22 degrés dans la maison.

 

Le pire, c'est au boulot, 32 degrés dans le bureau hier. J'ai fini la journée, j'étais d'équerre 😅

 

Malgré l'achat d'un super blouson ventilé le week-end dernier, j'avoue que je n'ai pas la foi de prendre la moto là. Elle reste au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Moi aussi j'ai mis la clim ! Elle est semi automatique ! 🤣

 


 2 collègues se sont proposés de nous remplacer ma collègue et moi même dans notre sauna. On va aller faire notre vacation de l'après midi au bureau centre qui est climatisé  ! Trop sympa les collègues 😃 Ca va faire du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille casqué ! Début de weekend 80 km de balade le long de la côte normande sous un soleil de plomb. J'ai pas l'impression d'avoir la tête dans un casque mais dans un aquarium !

Le rodage se fait lentement petit à petit mais on avance. Il me reste 250 km avant de pouvoir ouvrir jusqu'à 6000 tr/min.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pépin a dit :

sous un soleil de plomb. J'ai pas l'impression d'avoir la tête dans un casque mais dans un aquarium !

 

Perso hier j'avais juste l'impression qu'un mec tenait un sèche cheveux devant moi sur l'autoroute tellement l'ai était chaud ... Horrible

 

J'ai même pas envie de quitter le bureau alors qu'on est vendredi 18h ... Mais je sais que je vais me fader 35 min de route sous une chaleur intenable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Renoufle a dit :

 

Perso hier j'avais juste l'impression qu'un mec tenait un sèche cheveux devant moi sur l'autoroute tellement l'ai était chaud ... Horrible

 

J'ai même pas envie de quitter le bureau alors qu'on est vendredi 18h ... Mais je sais que je vais me fader 35 min de route sous une chaleur intenable. 

 

Je viens de me faire 5km de marche en plein cagnard, ça fait du bien. J'ai gardé mon pull de peur de prendre un coup de froid quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bon dimanche enfin la fin de dimanche 

pas trop actif mais travaux chez le frangin, reprise du taf, une saloperie de la lapin que a décidé de refaire la deco de mon sabot moteur, la fermeture de mon cuir qui lâche et une brulure sur le coup en déconsignant une vanne 

 

Je pense que l'on peut la classée dans le catégorie semaine de reprise de merde 

Révélation

65846956_2293853553984071_3389888111864446976_n.jpg.26ca2173619eb161787692e223e37713.jpg

Avant 65446082_593025787857253_884467906664988672_n.thumb.jpg.136eb1aad7e0c25f77695f91f0a2bcab.jpg

après son passage 

 

 

ps je sais je doit la nettoyer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il y a 10 heures, J-P Motard a dit :

Un peu de gravillons, sans doute pour refroidir la chaussée, mais c'était indiqué

C'est vraiment une des raisons pour laquelle ils en étalent partout ? 😅

 

Et m*rde pour l'histoire du lapin, en effet, mauvaise semaine (pour lui comme pour toi 😢).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, ShedgV said:

C'est vraiment une des raisons pour laquelle ils en étalent partout ? 😅

Le fait de répandre des gravillons (hors réfection de la chaussée) ça permet de protéger le bitume qui fond sous l'effet de la chaleur, et qui se trouve arraché surtout par les poids lourds et les engins agricoles.

 

9 hours ago, Christopher said:

Bien le bon dimanche enfin la fin de dimanche 

pas trop actif mais travaux chez le frangin, reprise du taf, une saloperie de la lapin que a décidé de refaire la deco de mon sabot moteur, la fermeture de mon cuir qui lâche et une brulure sur le coup en déconsignant une vanne

 

 

Tu t'en sors bien car tu aurais pu chuter, et là ça aurait été un peu plus coûteux en matériel et en intégrité physique  😉

 

Salut la jeunesse ! 😊 Il fait (un peu !) moins chaud 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...