Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Le 11/06/2019 à 15:57, Jo Lpigeon a dit :

Coucou 👋🏼 

Rendez-vous pris pour demain 14h pour le changement du kit chaîne : 226€ posé, ça va 👍🏼

Je vais voir s'il y a moyen d'essayer le Niken^^

 

Édit Bon ben voilà, essai du Niken demain à 14h 🤘🏼

Je l'ai testé pendant 3/4 d'heure environ.

Elle est géniale comme bécane !

Ça se manie comme une moto à deux roues, c'est très précis, super stable, un très bon confort, surtout sur l'avant.

J'ai adoré mon essai 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ! 

 

Mais uniquement à ceux qui roulent sur des sportives japonaises, le reste jm'en tape, c'est ça l'esprit motard ! 

 

😁

 

Blague à part j'aime bien le résumé de la conversation lancée par @mpcla, y'a pas d'esprit motard, c'est juste des gens normaux qui partagent une passion du coup ça rapproche parfois. Comme quand un amateur de philatélie se retrouve à une convention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, lelillois said:

Pu...n, devis de réparation à 6700 balles. 

Tu m'as battu, pour la BMW r1200rs quand je me suis pris le chevreuil et avec une glissade sur 15 mètres,  il y en a eu pour 4500€. Le remplacement du cardan qui avait été griffé à lui tout seul coûtait 1800€.  

Là c'est hors de prix et pas très solide pour une moto capable de faire du hors piste 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Enfin, ils se touchent les mecs : 2 jantes à 1200 pièce , le réservoir à 2000...

Le prix de ta réparation est supérieur au prix de la moto d'une bonne partie du fofo 😂

Sinon, blague à part, c'est ultra-chère ! Pas d'autres "solutions" ?

Au moins j'espère qu'à ce prix là il te fera un petit cadeau le garagiste 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yooo vous allez bien ?

 

Aujourd'hui nous allons faire un QCM pour voir si vous me connaissez bien par rapport au gens du rasso :

 

mise en situation, en attendant ma copine je suis partie me balader en moto, mais m'étant perdu dans les cols je decide de mettre le gps, celui-ci indique que j'ai 30km et que j'arriverai a 21h15 (en retard don) et il indique une route sinueuse avec des épingles en descente et un panneau confirme en indiquant virage serré sur 5km :

 

Réponse A : je suis le gps 

Réponse B : je suis Malko

Réponse C : je m'appelle @Piit et je coupe chaque virage

Réponse D : jetais demi-tour car il y avait pas de gros virage

 

64219022_440275006551158_7710480316623749120_n.jpg

je donnerais la réponse demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Malko a dit :

yooo vous allez bien ?

 

Aujourd'hui nous allons faire un QCM pour voir si vous me connaissez bien par rapport au gens du rasso :

 

mise en situation, en attendant ma copine je suis partie me balader en moto, mais m'étant perdu dans les cols je decide de mettre le gps, celui-ci indique que j'ai 30km et que j'arriverai a 21h15 (en retard don) et il indique une route sinueuse avec des épingles en descente et un panneau confirme en indiquant virage serré sur 5km :

 

Réponse A : je suis le gps 

Réponse B : je suis Malko

Réponse C : je m'appelle @Piit et je coupe chaque virage

Réponse D : jetais demi-tour car il y avait pas de gros virage

 

64219022_440275006551158_7710480316623749120_n.jpg

je donnerais la réponse demain 

tu as une copine ?!  🤣🤣🤣

 

Réponse A car tu avais plus peur de ta copine que des épingles 😅

(surtout si elle a mauvais caractère comme la fée fagot :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ShedgV a dit :

Le prix de ta réparation est supérieur au prix de la moto d'une bonne partie du fofo 😂

Sinon, blague à part, c'est ultra-chère ! Pas d'autres "solutions" ?

Au moins j'espère qu'à ce prix là il te fera un petit cadeau le garagiste 😉

 

Bah... Triumph est une marque "Premium" Européenne.

Le Scrambler est un modèle relativement haut de gamme et un modèle "particulier" qui se vendra (je pense) moins qu'une Speed Triple par exemple. Ceci explique en partie cela.

 

Il y a 8 heures, Seph a dit :

Tu te fais enfler grave.

 

Fais des devis ailleurs.

 

Au pire ce sera l’assurance mais les tarifs que tu annonces sont juste drôle. 😑😂🤣

 

C'est l'assurance qui va peut être se faire enfler. A moins qu'elle refuse le devis du concess.

Je pense que le prix des pièces (fixé par la marque) est super élevé, mais que le garage veut aussi se faire un max sur le dos de l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zaffreux !

 

Il y a 7 heures, Malko a dit :

Réponse A : je suis le gps 

Réponse B : je suis Malko

Réponse C : je m'appelle @Piit et je coupe chaque virage

Réponse D : jetais demi-tour car il y avait pas de gros virage

 

Pas réponse C en tout cas 🤣

 

il y a 45 minutes, lelillois a dit :

Bah... Triumph est une marque "Premium" Européenne.

 

il y a 45 minutes, lelillois a dit :

Je pense que le prix des pièces (fixé par la marque) est super élevé

 

J'avoue que là ça me refroidis un peu de m'intéresser à ce que propose la marque ... Entre le prix des pièces qui semble élevé et ce qu'annonce Polo315 dans sa dernière vidéo (plusieurs petits soucis pas très grave mais qui peuvent donner des doutes sur la fiabilité et/ou la qualité de conception) j'avoue que ça fait poser la question de la pertinence de partir sur une bécane de cette marque lorsqu'on roule au quotidien comme moi avec malgré tout un gros besoin "utilitaire" (pas envie de passer ma vie à checker toutes les vis tous les 15 jours ou à devoir ramener la moto chez le concess tous les 2 mois ...).

 

Mais malheureusement j'ai l'impression que c'est le cas pour un peu toutes les marques dès que tu sors des japonnaises (en tout cas sur leurs modèles "classiques") non ? Je repense @Toune qui me disait dans les Cévennes que la Multi ça restait pas une moto ultra adaptée pour le quotidien par rapport à l'entretien et aux coûts associés. Ou à un ancien mécano BM qui expliquait qu'il y avait beaucoup de soucis de fiabilité chez BM mais que peu de gens en parlaient (quant tu as payé ta bécane 17 ou 20K tu cries pas sur les toits que tu as des soucis réguliers ...).

 

@lelillois j'espère que ça va vite se finir cette histoire et que ta belle sera rapidement sur pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

J'avoue que là ça me refroidis un peu de m'intéresser à ce que propose la marque

 

Tu as @MATT Adventure qui a fait un paquet de km avec plusieurs modèles de la marque et qui semble satisfait.

 

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

@lelillois j'espère que ça va vite se finir cette histoire et que ta belle sera rapidement sur pattes.

 

Tant que le bonhomme est pas opérationnel, je suis pas hyper pressé 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Tu as @MATT Adventure qui a fait un paquet de km avec plusieurs modèles de la marque et qui semble satisfait.

 

Exact ! Après j'imagine bien que chaque Triumph tombe pas en miette à chaque virage :) Juste que ça peut donner une tendance ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...