Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 23 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est dans la moyenne. Je suis à 15k et je ne l'ai pas retendue depuis facilement 3k.

 

A voir après l'Ardèche. Comme je vais devoir changer mon train de pneu, j'en profiterai pour faire le kit chaîne aussi si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Animal a dit :

 

Ah ton kit chaine aussi est en train de décéder ! 

 

Sur ma 690 il y a tout ce qu'il faut pour tendre la chaine dans la trousse à outils de la moto.

Ouai 😕

J'ai des points durs en plus.

Je n'ai plus de béquille d'atelier donc je graisse sans trop voir où je vise, et je ne contrôle pas les points durs. C'est le garage qui m'a dit ça quand il a changé mon pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Ouai 😕

J'ai des points durs en plus.

Je n'ai plus de béquille d'atelier donc je graisse sans trop voir où je vise, et je ne contrôle pas les points durs. C'est le garage qui m'a dit ça quand il a changé mon pneu.

 

Les points durs ca arrive régulièrement même avec des kit chaines pas vieux, c'est pas la mort. Par contre quand tu retends ta chaine tout les 700km, c'est qu'elle est en fin de vie. @Chris va bientôt être dans ce cas à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Animal a dit :

 

Les points durs ca arrive régulièrement même avec des kit chaines pas vieux, c'est pas la mort. Par contre quand tu retends ta chaine tout les 700km, c'est qu'elle est en fin de vie. @Chris va bientôt être dans ce cas à mon avis.

Yep, je sais bien 😕

Elle tiendra la semaine, ça ira, j'ai de la marge sur la réglette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, on ne laisse pas traîner les choses, rdv pris avec Igor le mécano pour changer mon kit chaîne et mon train de pneu aussi à mon retour d'Ardèche.

 

Par contre, ce sera des S21 et non des S22 ! Bouuuuuuuuh ils sont en rupture de stock. Réappro pas avant le 24 juin.

 

Igor, il a dit que les S21 étaient cool aussi et en plus, ils sont moins chers 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Hop hop hop, on ne laisse pas traîner les choses, rdv pris avec Igor le mécano pour changer mon kit chaîne et mon train de pneu aussi à mon retour d'Ardèche.

 

Par contre, ce sera des S21 et non des S22 ! Bouuuuuuuuh ils sont en rupture de stock. Réappro pas avant le 24 juin.

 

Igor, il a dit que les S21 étaient cool aussi et en plus, ils sont moins chers 😁

Puré j'ai eu du bol alors !

Jeudi j'ai fait monter un S22 à l'arrière.

@fridouille91 avait pris rendez-vous Samedi pour installer des S22, mais arrivé au garage, le gars sort : "Il n'y a plus de S22 arrière, donc on va mettre un S21"

Bordel, genre il n'aurait pas pu le prévenir avant, et il décide à sa place !

Sans déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Animal a dit :

Faut dire qu'il est super bien quand même.

 

J'en doute pas ! J'ai pu voir qu'il accrochait bien la route en tout cas ! Poke @Toune 🤣

 

il y a 30 minutes, Animal a dit :

Je vais voir si je fini le miens en Ardèche . Il a deja 2300 km.

 

Re-poke @Toune dont le sien n'a pas fait plus de 5 000 km je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

Incroyable le buzz que fait ce S22 ! Gros succès commercial à priori !

Ils ont quoi de si incroyable ces pneus ? 🤨

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Faut dire qu'il est super bien quand même. Je vais voir si je fini le miens en Ardèche . Il a déjà 2300 km.

Ah ouais ça part vite la gomme de ce pneu par contre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ShedgV a dit :

Je n'arrive pas à savoir si cela était pour taquiner quelqu'un ou non.. 😅

 

Je ne pense pas non.

 

il y a une heure, ShedgV a dit :

 

Ils ont quoi de si incroyable ces pneus ? 🤨

 

Tres bon grip, même sur le mouillé, chauffent vite, et surtout ils rendent la moto plus vive (sur ma 1290 en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lpigeon a dit :

Puré j'ai eu du bol alors !

Jeudi j'ai fait monter un S22 à l'arrière.

@fridouille91 avait pris rendez-vous Samedi pour installer des S22, mais arrivé au garage, le gars sort : "Il n'y a plus de S22 arrière, donc on va mettre un S21"

Bordel, genre il n'aurait pas pu le prévenir avant, et il décide à sa place !

Sans déconner.

Oui là ils ont abusé je suis deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fridouille91 a dit :

Le pire c'est que j'avais versé un accompte 15 jours avant pour qu'ils en commande. Ya pénurie ou quoi ?? 

 

A priori oui Fred ! 

J'ai appelé mon garagiste et il m'a dit qu'ils n'étaient pas dispo avant le 24 juin donc je vais me rabattre sur des S21 qui ont bonne presse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...