Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Animal a dit :

 Ça c'est pas bon signe 😁

 

Albatarzz! :D 

 

il y a 20 minutes, Karlok a dit :

Je me souviens plus, tu as un accès internet ou faut attendre la lettre à la maison ? 

 

C'est sur le web, sur le site de la Sécurité Routière avec ton NEPH. Pour l'instant ça me dit "Identifiants non valides", à priori c'est parce que les résultats ne sont pas encore arrivés...

 

il y a 14 minutes, Tivieuxdu45 a dit :

Comme ils ont eu une note exceptionnellement bonne alors ils cherchent les mots pour te féliciter🙂 Mais la récompense en sera plus grande 😂

 

Ahah, si seulement :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amigos ;) bon par contre y'a eu une couille informatique, l'inspecteur le jour J ne m'a pas trouvé dans sa tablette, il a dû m'ajouter. La moto école a reçu le papier par la Poste pour confirmer que c'était bon, mais pas le mail avec le papier qui permet de rouler. Et de mon côté sur le site Sécurité Routière y'a rien qui fonctionnait. J'avais d'ailleurs eu un bug avec le site de l'ANTS, mon fac-similé avait disparu, celui où le NEPH s'affiche. Je l'avais retrouvé car à mon inscription je l'avais téléchargé. Bref, un sacré bordel. J'espère que ça ne va pas trop me causer de soucis et retarder mes projets vroomesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Axelek said:

Merci amigos ;) bon par contre y'a eu une couille informatique, l'inspecteur le jour J ne m'a pas trouvé dans sa tablette, il a dû m'ajouter. La moto école a reçu le papier par la Poste pour confirmer que c'était bon, mais pas le mail avec le papier qui permet de rouler. Et de mon côté sur le site Sécurité Routière y'a rien qui fonctionnait. J'avais d'ailleurs eu un bug avec le site de l'ANTS, mon fac-similé avait disparu, celui où le NEPH s'affiche. Je l'avais retrouvé car à mon inscription je l'avais téléchargé. Bref, un sacré bordel. J'espère que ça ne va pas trop me causer de soucis et retarder mes projets vroomesques.

Finalement tu l'avais réservé la bécane que tu voulais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Renoufle a dit :

 

Ah bon ? On entend partout que ça a un chassis de moto et que ça bouffe n'importe quelle bécane au démarre donc c'est presque mieux qu'un moto non ? 

 

Objection, la meilleure moto c'est la CRF450 pour faire du cross bitume et des wheelings de bat...ds 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, J-P Motard a dit :

Finalement tu l'avais réservé la bécane que tu voulais ?

 

Pas encore, j'attendais le papier pour faire un essai. Ensuite je verrai si je prends une neuve 2019 voir 2018 ou occasion. Je me tâte encore, la différence tarifaire est pas folle. Je suis intéressé par la CBR500R. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...