Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

22 minutes ago, Tivieuxdu45 said:

@J-P Motard , j’ai trouvé qu’il y avait peu de monde y compris les motards dans le Morvan 😩

Oui c'est assez calme.  Il y a sans doute plus de monde le week-end. Mais c'est surtout en mai/juin et le dimanche que l'on voit pas mal de motards. J'évite d'ailleurs souvent le dimanche ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, J-P Motard a dit :

Oui c'est assez calme.  Il y a sans doute plus de monde le week-end. Mais c'est surtout en mai/juin et le dimanche que l'on voit pas mal de motards. J'évite d'ailleurs souvent le dimanche ! 😁

Monsieur est solitaire 🤔 il va neiger ,vous aurez encore moins de monde 😁le désert quoi 😶 ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je sais qu'après 225 kilomètres parcourus sur un plein avec la MT, dont 42 sur la réserve, ben je pousse 😂😂🤣😆

J'étais à 5 km de la station, j'ai réussi à la redémarrer plusieurs fois et faire une bonne accélération à chaque fois.

Cependant, j'ai quand même dû la pousser la coquine, et ça donne chaud Ahah

Réservoir de 14 L, j'ai remis 14 L 😅

 

Au final, j'étais également content de voir plein de monde s'arrêter près de moi pour m'aider !

Un motard en Harley, un mec en C4, un gars en trafic, un motard à moto (je n'ai pas reconnu le modèle 🤔) :)

Ça fait plaisir de voir des gens comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Bon ben je sais qu'après 225 kilomètres parcourus sur un plein avec la MT, dont 42 sur la réserve, ben je pousse 😂😂🤣😆

J'étais à 5 km de la station, j'ai réussi à la redémarrer plusieurs fois et faire une bonne accélération à chaque fois.

Cependant, j'ai quand même dû la pousser la coquine, et ça donne chaud Ahah

Réservoir de 14 L, j'ai remis 14 L 😅

 

Au final, j'étais également content de voir plein de monde s'arrêter près de moi pour m'aider !

Un motard en Harley, un mec en C4, un gars en trafic, un motard à moto (je n'ai pas reconnu le modèle 🤔) :)

Ça fait plaisir de voir des gens comme moi ;)

 

T'as piquer le guidon de la Harley c'est ça !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...