Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Mince pour la crève  😕

 

Oh yeah ! Comment va @kyra ? Ça fait longtemps  !!!

Elle a chopé ma crève.

Bwahahahaha ! 😈

 

à l’instant, Animal a dit :

 

Tu as une NSR 125 ? C'est cool ca ! j'aimerais bien en avoir une pour faire de la piste !

La NSR est à @kyra. 🙂

Une JC22 de 1994 il me semble.

 

Bien qu’elle soit un peu petite pour moi je surkiffe cette machine, mais mon budget essence/entretien exploserait si j’roulais avec… 😥

Sinon ça coûte pas grand chose : pour 1000-1500 balles on en trouve qui roulent très bien.

 

il y a 23 minutes, Chris a dit :

 

Je ne connaissais pas. Je viens de voir sur Google et ça a l'air d'être une chouette petite bécane  😊

 

Azi @Luvwahraan fais péter la photo de la meutoooo 😋

Révélation

58ea.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

Waouh elle est chouette en rouge qui va vite.

Par contre, la position de conduite n'est pas pour moi 😅

Nous sommes le gang des RedBikes avec @kyra. 😛

 

En fait elle n’est pas aussi radicale que ça ; plus confortable qu’elle n’y paraît.

Elle n’est pas très haute, et on n’est pas autant sur les poignets qu’avec les Aprilia et autres Cagiva carrément plus pointues.

Révélation

s0kq.jpg

Après c’est sûr que pour taper 300 bornes d’une traite c’est pas top moumoute (déjà avec un plein qui fait pas 200km…). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

Si j'ai testé la RC de @Jo Lpigeon

La RC n’est pas la NSR. 😛

 

Il y a 3 heures, Chris a dit :

J'suis toujours dans le gang des " orange " mais un peu plus grosse  🤣

Au hasard… une 690.

J’traîne plus trop par ici, mais je suis quand même. ;)

 

Il y a 3 heures, Chris a dit :

Le principal, c'est qu'elle se sente bien dessus 😊

Pour savoir ça il faudrait qu’elle roule un peu plus… XD

 

Il y a 3 heures, Chris a dit :

Waouh moins de 200 km avec un plein ?  Le réservoir est tout petit ou alors elle consomme beaucoup ?

C’est un peu gourmand pour une petite cylindrée (dans les 5-7L aux 100… c’est ce que j’fais avec la SF à deux chargé comme un mulet et en ouvrant en grand ^^' ) mais c’est plus le réservoir qui est tout petit ; il doit faire 10L il me semble.

200 bornes c’est le max. En pratique comme ça ne demande qu’à être cravaché 🐎 on se retrouve facilement sous les 160km.

 

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

Yo

Salutation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU LES COPINES, je préviens d'avance, je suis un motard de ligne droite donc désoler d'avance si je ralenti le groupe.... 😔 

je me suis attaqué au col de bonhomme et ses alentours cette après-midi bah les courbes tout çà bah c’est compliqué enfin bon si il y a des personnes proche de Colmar qui souhaite perdre ses cheveux a essayer de m'apprendre a prendre une courbe correctement je veux bien 😔

 

Histoire que je ralentisse le moins que possible 🙄

 

Apres mes excuses sont j'ai passer plus de temps a reparer ma moto que de rouler avec 

                                                le dernier accident a fais perdre tout confiance en moi et dc j’appréhende..

                                                puis les autres " t’inquiète suis nous on va t'apprendre"  bah ils vont trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Malko a dit :

COUCOU LES COPINES, je préviens d'avance, je suis un motard de ligne droite donc désoler d'avance si je ralenti le groupe.... 😔 

je me suis attaqué au col de bonhomme et ses alentours cette après-midi bah les courbes tout çà bah c’est compliqué enfin bon si il y a des personnes proche de Colmar qui souhaite perdre ses cheveux a essayer de m'apprendre a prendre une courbe correctement je veux bien 😔

 

Histoire que je ralentisse le moins que possible 🙄

 

Apres mes excuses sont j'ai passer plus de temps a reparer ma moto que de rouler avec 

                                                le dernier accident a fais perdre tout confiance en moi et dc j’appréhende..

                                                puis les autres " t’inquiète suis nous on va t'apprendre"  bah ils vont trop vite

 

Faut pas s'en faire ça va venir, et il faut choisir avec qui tu roules, des gens qui feront l'effort de t'attendre, ou de rester derrière toi pour t'aider. Tu as un intercom ? C'est très pratique pour ça.  Si tu veux je roulerais avec toi pour le rasso, l'Ardèche c'est formateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Malko a dit :

 

de base si ma moto n’était pas réparée a temps je devais faire le road trip assis sur le top-case 🙄🙄

 

La prochaine fois que tu insinues que je suis propriétaire d'un top case c'est sur que l'on va rouler ensemble mais pas longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! Je viens juste de passer sur quelques sujets du rasso. Vraiment hâte, ça va être sympa de se (re)voir et de rouler ensemble dans cette belle région !!!!

 

Félicitation @Moustache ! Tu dois être au top ! 

 

Et félicitation @Animal et @Malko pour votre idylle naissante ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Axelek a dit :

Salutations matinales amigos ! ✌️

 

Ohhh nice @Moustache elle est diablement sexy, félicitations ;) 

 

Demain circu pour moi, j'ai passé la soirée sur les vidéos des potos @SHIFT 87 et @AzulBrazo ...

 

Grosse merde !

Poire demain...

🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...