Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Trop cool ! Il y en une qui va vite en avoir marre d'être passagère je pense 😂


Faut les sousous :D

Et en attendant, on profitera à deux. Il faut juste qu'elle trouve comment se mettre et se placer au mieux en mode "attaque" mais sinon, pour quelqu'un qui en a quasi jamais fait, elle se débrouille pas mal. Et puis sur les lignes droites, on se fait des parties de Chifoumi. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :


Faut les sousous :D

Et en attendant, on profitera à deux. Il faut juste qu'elle trouve comment se mettre et se placer au mieux en mode "attaque" mais sinon, pour quelqu'un qui en a quasi jamais fait, elle se débrouille pas mal. Et puis sur les lignes droites, on se fait des parties de Chifoumi. :lol:

 

 

Faut qu'elle fasse comme La Fée Licite, en mode attaque elle dort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Faut qu'elle fasse comme La Fée Licite, en mode attaque elle dort...

 

Un ptit wheel pour la réveiller ? 

 

Bah elle, elle essayait de bouger un peu mais pas comme il faut, donc je l'ai faite se rapprocher au max de moi et moins chercher à être active, se laisser porter juste en mettant sa tête du bon côté avant une courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Un ptit wheel pour la réveiller ? 

 

Bah elle, elle essayait de bouger un peu mais pas comme il faut, donc je l'ai faite se rapprocher au max de moi et moins chercher à être active, se laisser porter juste en mettant sa tête du bon côté avant une courbe.

 

En effet, c'est un coup à prendre surtout quand tu n'as jamais fait de moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Elle en avait déjà fait mais y a longtemps. Mais l'avantage c'est qu'on peut facilement corriger ça en live, grâce aux intercoms.

 

Ah ah c'est pratique ces petites choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Yep, merci mon ancien petit intercom chinois qui fait le taff (sauf à haute vitesse) que j'ai pu directement mettre, en galérant, dans son cax. :) 

 

Le principal, c'est que ça fonctionne et que vous puissiez communiquer. 

Après à haute vitesse, depuis que j'ai changé mes écouteurs, c'est beaucoup beaucoup mieux. 
Parce qu'avant, avec mes bouchons d'oreille + le volume à fond, je n'entendais pas super bien. En ville ça allait mais dès que je roulais plus vite, ça devenait chaud et sur l'autoroute bah là, c'était la cata 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chris a dit :

Après à haute vitesse, depuis que j'ai changé mes écouteurs, c'est beaucoup beaucoup mieux. 

 

Sur intercom chinois, t'as pas cette possibilité là (sauf soudure et tout le bin's) mais là c'est surtout le micro qui n'est pas tip top.

 

il y a 15 minutes, Chris a dit :

Parce qu'avant, avec mes bouchons d'oreille + le volume à fond, je n'entendais pas super bien. En ville ça allait mais dès que je roulais plus vite, ça devenait chaud et sur l'autoroute bah là, c'était la cata 😅

 

C'est ça d'être une déglinguette !!!! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Sur intercom chinois, t'as pas cette possibilité là (sauf soudure et tout le bin's) mais là c'est surtout le micro qui n'est pas tip top.

 

 

C'est toujours mieux que rien du tout 😁

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est ça d'être une déglinguette !!!! :lol: 

 

Je ne vois pas de qui tu parles 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Peut-être qu'elle est captivée par les petits papillons et abeilles, qui se baladent :D

 

Il y a de ca, des fois on roule tranquille et d'un coup elle se retrouve à 50 kmh parce qu'elle regarde un truc... Heureusement que j'ai un peu de reflex et des bons freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...