Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

48 minutes ago, Chris said:

Je viens de terminer une marche d'un peu plus de 4 km ! 😃

 

#tropfieredemoi

C'est un bon début mais peut mieux faire 😂

Ce matin comme tous les 2 jours je fais environ 8km. Donc une jeunette ça doit pouvoir faire autant 😉 Tu as été opérée donc tu as des circonstances atténuantes mais faut pas en profiter non plus !😂😁😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, J-P Motard a dit :

C'est un bon début mais peut mieux faire 😂

Ce matin comme tous les 2 jours je fais environ 8km. Donc une jeunette ça doit pouvoir faire autant 😉 Tu as été opérée donc tu as des circonstances atténuantes mais faut pas en profiter non plus !😂😁😅

 

Pour quelqu'un qui déteste le sport, j'suis plutôt satisfaite de ma performance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

 

Ce matin, c'est la première fois qu'un courageux vient faire un tour avec ma moto sur la neige (enfin plutôt glace aujourd'hui, d'ailleurs).

Révélation

815893571_Capt5-Copie.jpg.4e576a41d5ef289f2d50db2285ac0732.jpg

1664217722_Capt1-Copie.thumb.jpg.e21c548e3cea07f984e3f373c6786381.jpg

178207759_Capt2.jpg.3cb920707f206afdceff2488551b14f3.jpg

Oups 😆

250289938_Capt3.thumb.jpg.06cd08109b123124a888a7e2ca3bae79.jpg

 

Sinon j'ai vu qu'il y a une course de motoneige à côté de chez moi aujourd'hui, je pense que je vais aller regarder ça un moment cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, Jo Lapoule said:

Malheureusement non 😕

Ça va être difficile de la vendre en annonçant qu'il y a eu un problème et que peut-être il en reste un.

C'est honnête de ta part mais ça va être dur de trouver un acheteur.  

Moi je mettrai un peu d'argent de côté  (oui c'est facile à dire je sais 😞) et j'en rachèterai une d'occase dans une concession avec reprise de la tienne. Dans ce cas tu n'as pas à signaler de problème puisque c'est un professionnel 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Ça va être difficile de la vendre en annonçant qu'il y a eu un problème et que peut-être il en reste un.

C'est honnête de ta part mais ça va être dur de trouver un acheteur.  

Moi je mettrai un peu d'argent de côté  (oui c'est facile à dire je sais 😞) et j'en rachèterai une d'occase dans une concession avec reprise de la tienne. Dans ce cas tu n'as pas à signaler de problème puisque c'est un professionnel 😉

 

Hmmmm j'avais pas pensé à ça mais ça serait clairement une meilleure solution que de la vendre toi même @Jo Lapoule ! Ils t'en reprendront plus que ce que tu en demande actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...