Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui mais pas à moto 😞 (trop de trucs à triballer ou trop de givre ou de flotte, grrrr)

Beaucoup de taff en ce moment, il me faudrait des journées à rallonge😁

Et toi? Pas de gamelle sur le verglas j'espère?

 

Pareil, pas de moto... neige, verglas.

Je suis sur le point de changer de boulot, je devrais débuter mon préavis dans quelques jours j'espère.

 

Et sinon bah je ne suis pas encore tombé à vélo. Je vais rien dire, je dois rentrer du taf ce soir et il pleut sur les sols gelés 😱    😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit :

Si je vous dis que j'en suis à 400 km de rodage avec la RC et que je n'ai aucun problème, vous me croyez ?

 

C'est pour mieux te mettre en confiance, mon enfant.

Avec ta chance légendaire, elle serait capable de te faire une combustion spontanée juste avant d'arriver au garage, pour la vidange... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

On te l'avait qué même, un peu dit... 

 

Ouais hein !

 

il y a 48 minutes, Christopher a dit :

Bon petit allé retour pour l'inauguration de la nouvelle cb650f bon elle n'est pas à la hauteur de mes attentes 

 

Fallait quand même pas trop espèrer à coté d'une street doit être un des meilleurs roadster midsize...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lema3x a dit :

Je posterai les autres photos sur mon compte FB ce soir, car on est limité en poids ici (hoho).

 

Voili, voilà..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

 

J'étais motivé à venir au boulot à moto, mais ma fille nous a encore fait une démonstration de réveil tonique -> elle a raté son bus.

Me vlà en caisse, en plus j'ai dû faire le plein, donc, je pointe en retard 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour 

Il y a 11 heures, EldaRider a dit :

 

On te l'avait qué même, un peu dit... 

 

Il y a 11 heures, Animal a dit :

 

Ouais hein !

 

 

Fallait quand même pas trop espèrer à coté d'une street doit être un des meilleurs roadster midsize...

attention les mecs je parle de la nouvelle sortie 2019 la mienne j'ai perdu beaucoup face au street mais je prend du plaisir à la conduire ma petite cb c'est pas une bête de foudre mais on peut quand même perdre le permis comme pour rire 

Mais je me console en pensant à ses connards d'incompétent de triumph ronchin(Seclin maintenant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Animal said:

 

J'ai pas roulé depuis début novembre :( 

Je pense que ça durera moins longtemps pour moi (vu mes disponibilités 😂😂 ) mais la semaine prochaine ça semble mort aussi donc ça sera la 1ère fois que ma moto reste aussi longtemps sans rouler. 

Enfin du coup elle aura moins de km quand je la revendrai 😂😂😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, lelillois said:

 

Tu vas prendre quoi? :)

 

Peut-être une Monster 1200, mais je voudrai la 25 ème anniversaire en série limitée, surtout pour la revente future, et aussi parce qu'il y a un paquet d'options montées d'origine. Mais je ne sais pas s'ils en auront encore quand j'irai chez Ducati en avril/mai. Sinon je garderai (peut-être 😁 ) la Multistrada.

Sinon chez Honda la CB 1100 RS me plait, mais lourde 253 kg. C'est sûrement de la nostalgie de ma CB750 Four.

Chez Triumph la speed twin est sympa aussi, mais j'ai peur que le manque de watts me lasse vite.

Enfin la Multistrada est très bien, faut juste que je réfreine mon goût du changement !😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...