Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

 

Tu veux que je t'envoie une photo pour te montrer encore une fois que les gens de la météo sont des incompétents notoires ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, EldaRider said:

 

Tu veux que je t'envoie une photo pour te montrer encore une fois que les gens de la météo sont des incompétents notoires ? :) 

Non je te crois et puis le micro climat ça existe aussi 😂.

Je suis déjà parti en balade parce qu'il faisait grand soleil chez moi malgré qu''ils annonçaient de la flotte. Je n'avais pas fait 5 km que je me suis fait noyer.

Mais je suis d'accord avec toi, ils se trompent souvent malgré leurs satellites et leurs ordi à des centaines de millions d'euros !

http://www.meteofrance.fr/nous-connaitre/activites-et-metiers/les-supercalculateurs-de-meteo-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Mais je suis d'accord avec toi, ils se trompent souvent malgré leurs satellites et leurs ordi à des centaines de millions d'euros !

 

C'est pour ça qu'a été validé au budget de l'état un nouveau super calculateur :). Car trop de souci dans les prévisions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

 

C'est pour ça qu'a été validé au budget de l'état un nouveau super calculateur :). Car trop de souci dans les prévisions ...

 

C'est pas comme si ils avaient déjà une puissance de calcul colossale et qu'ils n'ont quasiment jamais juste, même à 1h de prévision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

C'est pas comme si ils avaient déjà une puissance de calcul colossale et qu'ils n'ont quasiment jamais juste, même à 1h de prévision...

 

A priori (je dis à priori je n'y connais rien), ils ont certes déjà de gros moyens mais les nouveaux besoins et attentes nécessitent plus. Même principe que les besoins en termes de débit internet mobile qui semblaient suffisants lorsque nos usages étaient modérés mais qui semblent carrément inutilisables aujourd'hui (3G).

Et à priori on est en retard par rapport aux autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Renoufle said:

Et à priori on est en retard par rapport aux autres pays.

En retard dans beaucoup de domaines ! L'internet par la fibre, les énergies alternatives (ne parlons pas de l'EPR ! 😡 ), il nous faudrait aussi un 2ème porte avions (à mettre sur la liste des courses !😂) un réseau routier à remettre en état....................+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

En retard dans beaucoup de domaines ! L'internet par la fibre, les énergies alternatives (ne parlons pas de l'EPR ! 😡 ), il nous faudrait aussi un 2ème porte avions (à mettre sur la liste des courses !😂) un réseau routier à remettre en état....................+++++

 

Et là tu te demandes, mais on raque toujours plus d'impôts/taxes pour quoi, au fait ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Si seulement il y avait une assemblée supérieure pour juger tous les manquements au pays et aux citoyens, que produisent ces gens-là... 

 

Après il faudra une assemblée supérieure à l'assemblée supérieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, EldaRider said:

Si seulement il y avait une assemblée supérieure pour juger tous les manquements au pays et aux citoyens, que produisent ces gens-là... 

C'est incroyable que ces technocrates prennent toujours les problèmes à l'envers ! Avec une bonne gestion il n'y aurait pa besoin de demander toujours plus d'impôts et taxes. Mais visiblement on ne leur a pas appris à gérer. D'ailleurs pour toutes les entreprises d'Etat c'est un fiasco.

On a un déficit chronique de 3 à 5% par an et ils ne sont pas foutus de le résorber malgré la pluie d'impôts et taxes nouvelles 😡 C'est vrai que eux pensent à s'augmenter pour compenser leur déficit personnel 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...