Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 55 minutes, AzulBrazo a dit :

houtch! j'espère pas trop de dégâts, bon courage!

 

Merci. 

 

Cale pied gauche cassé, légères rayures sur les carénages gauches (merci les top block), masselotte au bout du guidon a gauche cassée et pontets légèrement décalés. 

 

Moi j'attends aux urgences pour voir si j'ai pas un truc cassé au niveau de la main gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Merci. 

 

Cale pied gauche cassé, légères rayures sur les carénages gauches (merci les top block), masselotte au bout du guidon a gauche cassée et pontets légèrement décalés. 

 

Moi j'attends aux urgences pour voir si j'ai pas un truc cassé au niveau de la main gauche. 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Bon courage ;)

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Aie j'espère que tu vas bien. Pour la moto ca n'a pas l'air trop grave.

 

il y a une heure, Chris a dit :

Bon courage à toi ! 

 

il y a 31 minutes, lelillois a dit :

Salut tout le monde!!!

 

Mince, bon courage @EldaRider :(

 

Merci. 

 

Finalement c'est juste une entorse du pouce. Encore une fois, merci l'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Renoufle a dit :

Salut à tous,

Content que tu ailles bien @EldaRider ! J'espère que ça va pas trop t'emmerder le pouce. C'est assez handicapant de ne plus trop pouvoir utiliser la pince. 

Tu nous expliqueras ce qu'il s'est passé ?

 

Ca devrait aller car aucun soucis aux autres doigts donc je peux conduire et bosser, ça limite juste quelques autres trucs.

 

Sortie de parking après un resto avec des amis, il faisait déjà négatif dehors, donc pneus froids + sol légèrement givré = splendide glissade de l'arrière et la moto a fini sur moi. Je n'allais pas vite du tout ce qui explique que je n'ai que ça comme blessure, et quelques bleus. Ca me fait plus chier pour la bécane, bien sûr.

J'ai légèrement galéré à la ramener chez moi vu que j'avais 30min de route dans le froid, avec un guidon pas droit, plus de cale pied gauche et une main dans le sac. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, EldaRider a dit :

J'ai légèrement galéré à la ramener chez moi vu que j'avais 30min de route dans le froid, avec un guidon pas droit, plus de cale pied gauche et une main dans le sac.

 

Tu m'étonnes ... 

 

EDIT : finalement je vais peut être plus pouvoir utiliser le Coyote très longtemps ... 

https://www.lesnumeriques.com/voiture/ecran-noir-obligatoire-pour-coyote-waze-sur-controles-routiers-n80603.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse 😉

@EldaRider tu t'en sors bien et même si on a les nerfs de voir sa bécane abimée, une fois réparée ça sera vite oublié. Le plus important est que grâce à ton équipement tu n'as pas de bobos autre que cette foulure. Il te reste à passer au tiroir caisse et ça aussi c'est contrariant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse 😉

@EldaRider tu t'en sors bien et même si on a les nerfs de voir sa bécane abimée, une fois réparée ça sera vite oublié. Le plus important est que grâce à ton équipement tu n'as pas de bobos autre que cette foulure. Il te reste à passer au tiroir caisse et ça aussi c'est contrariant.

 

Yep... au final c'est principalement cosmétique (merci les Top Block). Il me manque juste un cale-pied et remettre mes pontets droits, pour rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens ✌️

 

Merde @EldaRider pénible, heureusement rien de grave pour toi. Repose bien ton pouce ;) 

 

il y a une heure, Renoufle a dit :

EDIT : finalement je vais peut être plus pouvoir utiliser le Coyote très longtemps ... 

 

Apparemment juste pour les "contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants, la recherche de malfaiteurs, les alertes enlèvements et les opérations antiterroristes". Si c'est bien ça qui est appliqué, les contrôles de vitesse ne seront pas concernés. Après... 🙄

 

Je n'avais jamais pensé à cet aspect potentiellement gênant pour les interventions de police. En gros sur le principe, ils disent que si t'as kidnappé un gosse, tu peux éviter les flics en utilisant ces applications car toutes les présences policières sont signalées, c'est assez logique, semble t-il. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MrKiddo a dit :

Sinon il faut vraiment être mauvais pour imaginer et mettre en oeuvre quelque chose comme ça 🤔 

 

Quand j’ai vu ça j’ai été limite déçu de ne pas y avoir pensé moi même 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎11‎/‎2018 à 17:51, Animal a dit :

 

Le saucisson et vin blanc pas de soucis, pour le canon il faut voir avec @Canon Fou 😁 ! Mais l'Ardèche finalement c'est pas si loin de la suisse !

 

Présent !!! :)
Et ça tombe bien, j'ai justement un nouveau canon en cours de préparation 😁

Révélation

3fcce352-38b8-41b4-97ff-45c021b42f39.thumb.jpg.4cacb2380fb721122e6f9460e75258eb.jpg

 

Faudra juste voir comment j'arrive à le caser sur la moto, mais ça pourrait être drôle ! Surtout à la douane :ph34r::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Renoufle a dit :

Il est sacrément mastoc celui-ci @Canon Fou ! Livraison de la version finale prévue quand ?

 

Les jouets de gamins, ça va un moment 😆 Il fait grosso-modo 12 fois la taille de celui que j'avais l'autre fois 😋

Pour Noël, en principe. J'espère pouvoir l'inaugurer à nouvel-an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...