Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

39 minutes ago, Christopher said:

hey oui c'est la fin du week-end 

Pas sûr que ce sois la fin de week-end pour tout le monde. Tu en as pour qui le week-end c'est dimanche et lundi et même pour d'autres où c'est tous les jours le week-end 🤣🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, J-P Motard a dit :

Pas sûr que ce sois la fin de week-end pour tout le monde. Tu en as pour qui le week-end c'est dimanche et lundi et même pour d'autres où c'est tous les jours le week-end 🤣🤣😂

Quand tu aimes ton métier c'est tout les jours le week-end 

 

il y a 20 minutes, Animal a dit :

 

Fais pas le malin toi, avec un pied dans la tombe et l'autre qui glisse 🤣

toujours dans la dentelle toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Animal said:

 

Fais pas le malin toi, avec un pied dans la tombe et l'autre qui glisse 🤣

Y a pas que moi en week-end éternel, toi et ton agence de voyage "air balade", à travers le monde toute l'année, tu ne dois plus savoir ce que c'est un week-end 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Y a pas que moi en week-end éternel, toi et ton agence de voyage "air balade", à travers le monde toute l'année, tu ne dois plus savoir ce que c'est un week-end 😁

 

Je suis plus en semaine éternelle moi 😛 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! 😁

Temps froid et sec j'adore ! 😍 Par contre je suis allé faire une marche commando et je me suis pris une crampe dans le mollet (dans le mollet hein ! 😁) alors que j'étais à mi-chemin, le retour a été rude.

Apparemment les gilets jaunes continuent, à Auxerre et à Sens  (Yonne) les ronds points vitaux sont bloqués. Et nos seigneurs (saigneurs ?) restent droits dans leurs bottes 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, J-P Motard a dit :

Apparemment les gilets jaunes continuent, à Auxerre et à Sens  (Yonne) les ronds points vitaux sont bloqués. Et nos seigneurs (saigneurs ?) restent droits dans leurs bottes 😡

J'ai l'impression que c'est surtout en province que ça se mobilise, en IDF j'ai rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

il y a 38 minutes, J-P Motard a dit :

Et nos seigneurs (saigneurs ?) restent droits dans leurs bottes 😡

 

Oui, le premier ministre a dit : "J’entends ce que disent les Français, ils se sont exprimés de façon très claire. Mais un gouvernement qui changerait en permanence de pied ne conduirait pas la France où elle doit être conduite. La trajectoire carbone que nous avons fixée, nous allons la tenir". Si on enlève la langue de bois, ça veut dire : "J'ai compris que le peuple n'est pas d'accord, mais je m'en fous". Quel sens aigu de la démocratie ! 🤦‍♂️  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Nantis de parigots!!! 😂

Clairement !

 

Dans les faits, c'est surtout les personnes qui vivent en province qui subissent de front les fluctuations de tarifs des carburants. Quand ton seul moyen de te déplacer est la bagnole ou la moto, ça pique les fesses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Axelek a dit :

J'ai l'impression que c'est surtout en province que ça se mobilise, en IDF j'ai rien vu.

 

Ce n'est pas parce que tu n'as rien vu qu'il n'y avait rien... 😉 Personnellement, j'ai vu trois barrages dans le Val-de-Marne et les Hauts-de-Seine, plus gros ralentissement sur le périph' (mais finalement, c'est presque pareil même quand il n'y a pas de manifestations 🤭). Sinon, impossible d'approcher la Place de l'Etoile en fin de journée.  

 

Ambiance sympathique : toutes les voitures qui passaient klaxonnaient et saluaient les manifestants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire quelques courses et il y a un blocage à Decize, petite ville de la Nièvre, 5600 habitants.  Conséquence le Leclerc et le Carrefour Market étaient vides. La station  service Leclerc était fermée, seule celle de Carrefour était ouverte. Les médias parlent de 110 blocages dans toute la France, en fait je pense qu'il y en a énormément plus.

 

J'ai racheté de l'Adblue pour la bagnole, le bidon de 5 litres à 10,90€ et je n'ai apparemment pas fait le plein du réservoir, tout ça en 5500 km. Mais que ne ferait on pas pour sauver la planète ! 😂

La neige arrive en soirée on va rester au chaud et économiser nos deniers ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blocage par chez aussi ce matin !

 

Résultat mon fils a manqué son car pour aller à l'internat, sympa le détour en bagnole quand tu as le dos en vrac ! 

 

Et je viens d'apprendre que ma copine motarde était une délinquante à l'instant ! 😅

 

Nan mais quelle idée de rouler avec une fausse plaque pour blouser les radars pendant ses vacances ! WTF

 

Résultat, elle s'est quand même fait chopper et bim 2 mois de retrait de permis.

 

Madame est à pieds 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Chris a dit :

Blocage par chez aussi ce matin !

 

Résultat mon fils a manqué son car pour aller à l'internat, sympa le détour en bagnole quand tu as le dos en vrac ! 

 

Et je viens d'apprendre que ma copine motarde était une délinquante à l'instant ! 😅

 

Nan mais quelle idée de rouler avec une fausse plaque pour blouser les radars pendant ses vacances ! WTF

 

Résultat, elle s'est quand même fait chopper et bim 2 mois de retrait de permis.

 

Madame est à pieds 🤣

 

Ca te fera une copine de canapaayyyyyy 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...