Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Donc... Je pars du taf, après quelques minutes je me prends un truc au visage, je n'arrive pas à l'identifier, rien en vue. 

 

20 minutes plus tard je baisse ma visière solaire et je distingue en haut de mon champ de vision une forme pas habituelle. Je touche à nouveau à ma visière et la forme bouge un peu, oh mais elle a des pattes... 😲

 

Je m'arrête en sécurité j'enlève mon casque et voici sur quoi je tombe :

 

IMG_20181001_181630.thumb.jpg.6825837432429684dca168341f31f587.jpg

 

J'aime bien les bêtes mais j'ai un peu de mal avec les frelons qui squattent dans mon casque 😁 il avait l'air tétanisé ce con. 

 

Je l'ai remercié de ne pas m'avoir piqué, ça aurait pu être tendu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelek a dit :

Donc... Je pars du taf, après quelques minutes je me prends un truc au visage, je n'arrive pas à l'identifier, rien en vue. 

 

20 minutes plus tard je baisse ma visière solaire et je distingue en haut de mon champ de vision une forme pas habituelle. Je touche à nouveau à ma visière et la forme bouge un peu, oh mais elle a des pattes... 😲

 

Je m'arrête en sécurité j'enlève mon casque et voici sur quoi je tombe :

 

J'aime bien les bêtes mais j'ai un peu de mal avec les frelons qui squattent dans mon casque 😁 il avait l'air tétanisé ce con. 

 

Je l'ai remercié de ne pas m'avoir piqué, ça aurait pu être tendu... 

 

Une bonne grosse piqûre de frelon sur la faaaaaaaace ! Ca aurait été la punition divine pour encore rouler en scoobite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Salut

 

Si tu fais un tepee pour te sauver de ta vie de scoobite, tu vas surement pouvoir t'acheter une R1 🤣

 

En voilà une riche idée, j'irai plutôt taper la H2 du coup. Bon en A2 ça passera pas, mais je pourrais toujours semer les flics comme ton pote ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelek a dit :

 

En voilà une riche idée, j'irai plutôt taper la H2 du coup. Bon en A2 ça passera pas, mais je pourrais toujours semer les flics comme ton pote ;) 

 

Relation de travail... relation de travail :D

 

De toutes façons tu va débuter en 07 certainement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

De toutes façons tu va débuter en 07 certainement :lol:

 

Ah mais non, je vais me prendre un T-Max bien sûr. 

 

Blague à part je ne sais pas encore, c'est un peu tôt, mais taper sur un trail est envisageable, même si c'est pas forcément ce que j'avais prévu initialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Axelek a dit :

 

Ah mais non, je vais me prendre un T-Max bien sûr. 

 

Blague à part je ne sais pas encore, c'est un peu tôt, mais taper sur un trail est envisageable, même si c'est pas forcément ce que j'avais prévu initialement.

 

Ahhhhhh!!!!   Voilà qui est mieux!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...