Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

à l’instant, Axelek a dit :

En vrai j'ai surtout de l'expérience avec Thomann, qui livre rapidement et assure un SAV vraiment top. J'aime bien aussi les conseillers par "rayon", qui répondent vite et rarement à côté de la plaque, c'est appréciable. Je n'ai jamais (encore) commandé chez Woodbrass. 

 

y'a un parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelek a dit :

 

Après avoir regardé dans mon compte client, visiblement non, dommage en effet.

 

ps : mdr en cherchant "parrainage Thomann" sur Google je me suis retrouvé sur cette page : https://www.woodbrass.com/thomann 

 

Référencement ultra maîtrisé de la part de Woodbrass ou c’est juste la même boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

C’est pour acheter un zoom pour la moto tête de tendeur !!! 

 

Hey ! Tu sais quoi ! Je suis réconcilié avec eux ! Vu que pour mon trip, le sac de selle est fixé avec les tendeurs d'origine dessus, et un filet araignée ! Et aucun ne m'a pété à la tronche ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Hey ! Tu sais quoi ! Je suis réconcilié avec eux ! Vu que pour mon trip, le sac de selle est fixé avec les tendeurs d'origine dessus, et un filet araignée ! Et aucun ne m'a pété à la tronche ! \o/

 

Pas encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

Jme fais un café sur une terrasse de bar de Saint-Pons-de-Thomières (34), y a un stock de motards aussi, je vous raconte pas la proportion de kékésportivesfullcuirslidersneufs. :lol:

 

J’en ai croisé un paquet en remontant de Cannes vendredi, la migration du bol d’or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Animal a dit :

J’en ai croisé un paquet en remontant de Cannes vendredi, la migration du bol d’or !

 

Du coup j'ai demandé au couple, qui ne faisait pas partie de ces groupes de pilotes, quelle était la meilleure route pour rejoindre le bled de mon airbnb, j'ai pas été déçu ! Si seulement on en avait des comme ça par chez nous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 

Du coup j'ai demandé au couple, qui ne faisait pas partie de ces groupes de pilotes, quelle était la meilleure route pour rejoindre le bled de mon airbnb, j'ai pas été déçu ! Si seulement on en avait des comme ça par chez nous... 

 

des couples??? 🤔😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

J'ai encore exagéré hier.. mais je n'ai pas la barre ajd 😎.

J'ai fait un tour (10h-16h) en "péniche" sur un canal historique Unesco. Il faisait magnifique et j'ai vu/entendu bcp de motards, mais bon, j'étais sur l'eau en famille+amis.

https://www.google.com/maps/place/Ascenseur+Strépy+Thieu/@50.4761445,4.1095424,1104m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47c2485614ee33eb:0x120226c155cd056a!8m2!3d50.4779754!4d4.1094128

 

Sinon, ce matin, 11°C et veste ventilée, c'est limite-limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...