Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Renoufle a dit :
il y a 23 minutes, Axelek a dit :

Hey les zanimaux, vous aviez connaissance de ce rassemblement ? Partez pas en débat sur la religion ;)

Croyant ou pas ça fait une belle manifestation de motards !

 

https://www.cnews.fr/videos/france/2018-08-15/des-milliers-de-motards-demandent-protection-la-vierge-marie-791308 

Trop de motards tue le motards ... 🤣 20 000 c'est pire qu'une manif FFMC 😱

 

Lord Puma à fait une vidéo sur ce rasso Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, Axelek a dit :

Hey les zanimaux, vous aviez connaissance de ce rassemblement ? Partez pas en débat sur la religion ;)

Croyant ou pas ça fait une belle manifestation de motards !

 

https://www.cnews.fr/videos/france/2018-08-15/des-milliers-de-motards-demandent-protection-la-vierge-marie-791308 

Suis pas croyant.

il y a 7 minutes, Renoufle a dit :

 

Trop de motards tue le motards ... 🤣 20 000 c'est pire qu'une manif FFMC 😱

..et tout ça pour une bénédiction religieuse. Enfin bon.

 

La FFMC devrait organiser un combo: manif + bénédiction +beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

 

il y a 59 minutes, Animal a dit :

Salut tout le monde !

 

 

il y a 23 minutes, Axelek a dit :

Salutations ! ✌️ 

 

il y a 7 minutes, Renoufle a dit :

Salut les copains !

 

Salut les motards... enfin... presque... cherchez le scoobite!!! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

cherchez le scoobite!!! 🤣

 

D'ailleurs il s'est bougé les fesses depuis la semaine dernière concernant son inscription au code ??? Allez @Axelek faut accélérer car le mauvais temps arrive tout doucement. Objectif permis avant la fin de l'année ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Ha non non, tout le monde dans le même sac :D

 

Y a des plus moches que d'autres hein... 🤣

 

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Enguerand, allez dont me préparer ma monture, n'oubliez pas de passer un coup de Vulcanet sur les pneus, je veux que ça brille sur les photos !

 

Bien, bien...

Je préparerai en même temps le contre coup pour quand sa Majesté se retrouvera le fessier par terre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Bien, bien...

Je préparerai en même temps le contre coup pour quand sa Majesté se retrouvera le fessier par terre 🤣

 

Ah mon fidèle écuyer, tu deviens tellement proactif... Je vais finir par accéder à requête finalement : tu pourras te reposer pendant 1 semaine entière n'importe quand dans l'année. Je suis grand seigneur et très en avance sur mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, merci pour la pression, ça va me faire sortir les doigts... ☝️

 

J'ai fait la demande de permis pour avoir le code NEPH à la con (que j'aurais dû anticiper...), dès que j'ai le NEPH je m'inscris à la Poste au plus tôt. En attendant je cogne sur les séries, j'ai poncé le Rousseau, je suis pas trop mal même si parfois je me fais avoir par des pièges. 

 

Faut compter 2/3 semaines pour le NEPH c'est ça ? Pénible :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelek a dit :

Faut compter 2/3 semaines pour le NEPH c'est ça ? Pénible :( 

 

Je veux vraiment pas te porter la poisse, mais mon collègue l'a reçu au bout de presque 2 mois ... Après si ça se trouve comme ils n'ont pas trop d'activité en ce moment ça peut arriver vite (où alors ils sont tous en vacances et quand ils vont revenir il auront un retard monstre :D

 

[EDIT] D'ailleurs mon collègue a commencé son permis la semaine dernière et passe normalement son plateau le 7/09. Tout ça pour dire que ça peut aller vite une fois que tu as le code, à condition que tu sois en mesure de bien enchainer les cours de code (ce qui je pense est important. Il faut un temps de digestion entre chaque séance, mais pas 15 jours quoi ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...