Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Les footeux c'est comme les vieux, faudrait tous les tuer à la naissance.

 

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il faut reconnaître que ce sport a un énorme impact. Enfin y en a quand même qui ont profité pour cassé ou pour se foutre sur la gueu...e une fois bien bourrés (la beaufitude quoi 😂)

Un point de croissance en cas de victoire il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, lelillois a dit :

Enfin y en a quand même qui ont profité pour cassé ou pour se foutre sur la gueu...e une fois bien bourrés (la beaufitude quoi 😂)

 

Voilà une petite illustration de ce que tu dis, à Bordeaux hier soir.

 

image.png.e315b3acd66ec9a485716297ebe2a009.png

 

image.thumb.png.35b2afa605942421b6d6e95ed4412a9b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Vivement l'extinction de la race humaine...

 

Grave...

 

il y a 16 minutes, Multistar a dit :

Ah ouaaiis.. j'avais pas vu ça moi hahaha

 

Les gens sont vraiment arrangés 😂

 

Juste le niveau moyen d'un fan de foot... Surtout que sur la 2e photo, la nana était dans la caisse et bim, coup de casque furtif dans la vitre du coffre, c'est cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Vivement l'extinction de la race humaine...

 

sors du corps de Jo Lapoule @Animal......👿

 

Bonjour tout le monde!

 

@lelillois, ma femme a eu sa journée pour demain, on se boira un pot une autre fois, et je vais me faire chier à faire les soldes...😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dav² a dit :

 

sors du corps de Jo Lapoule @Animal......👿

 

Bonjour tout le monde!

 

@lelillois, ma femme a eu sa journée pour demain, on se boira un pot une autre fois, et je vais me faire chier à faire les soldes...😭

 

Salut!!!

Je compatis 😂

 

Hello @Christopher, @lema3x et everybody

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lema3x a dit :

Aloha les casqués!

J'ai récupéré mon cadre hier, il a été ressoudé au Tig.

Je l'ai déjà poncé, nettoyé, seché. 1ère couche d'antirouille ce matin.

 

on dirait qu'il a un peu trop monté la température et fondu le tube derrière le cordon... 

 

il y a 22 minutes, Chris a dit :

Hello les gens !

 

Mon garagiste a trouvé une arbre à came pour ma meuto dans une concession sur Paris Youhouuuuuuuu 😀

si çà c'est pas du bol... content pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dav² a dit :

si çà c'est pas du bol... content pour toi!!

 

Et moi donc ! 😀

 

J'peux te dire que je n'étais pas fière du tout hier quand il m'a dit qu'il lui manquait la pièce en question et que KTM France n'en avait pas stock ! Je lui ai d'ailleurs demandé si c'était une blague 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dav² a dit :

on dirait qu'il a un peu trop monté la température et fondu le tube derrière le cordon... 

Effet d'optique. J'ai blanchi les bords et le tube avait cassé juste après la soudure des 2 tubes en V. c'est vrai que ça fait un peu drôle sur photo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lema3x a dit :

Effet d'optique. J'ai blanchi les bords et le tube avait cassé juste après la soudure des 2 tubes en V. c'est vrai que ça fait un peu drôle sur photo..

si la soudure a créé une fragilité dans le tube, tu le sauras vite quand tu prendras un gros passager...🏋️‍♂️

N'oublie pas de dégraisser avant de passer l'anti-rouille, il existe parfois des résidus graisseux après soudure... et la peinture va buller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dav² a dit :

si la soudure a créé une fragilité dans le tube, tu le sauras vite quand tu prendras un gros passager...🏋️‍♂️

N'oublie pas de dégraisser avant de passer l'anti-rouille, il existe parfois des résidus graisseux après soudure... et la peinture va buller...

OK.

J'ai poncé légèrement les soudures au dremel et le reste du cadre au 240 + nettoyage savon + nettoyage eau + séchage + dégraissage +  première couche d'antirouille sur les parties "métal à nu"

(Il y a 2 tubes de 20 cm et plus épais dans les tubes actuels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...